Didier Raoult, c’est le gilet jaune de la médecine

Le Conseil d’Etat a été saisi sur des sujets médicaux comme la fabrique de masque, les dépistages ou les traitements à la chloroquine, préconisés par Didier Raoult à Marseille. Le cas de ce professeur divise, et suscite un débat jusqu’au sommet de l’Etat.

« Didier Raoult, c’est le gilet jaune de la médecine », confie un proche d’Emmanuel Macron, un insoumis du corps médical qui n’en a toujours fait qu’a sa tête. Pour de nombreux experts scientifiques qui conseillent le Président, il faut se tenir aussi loin de l’infectiologue marseillais que du coronavirus.

europe1.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Stéphane Roncaglia
Membre
Stéphane Roncaglia

Le Gilet jaune de la médecine #jesuis Raoult ! Raoult ! Raoult ! L’humain avant l’argent.

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Un des chercheurs parmi les plus importants de la planète mérite plus que de l’écoute(ce qui est loin d’être la qualité principale de Macron)mais que peut on attendre de ce GOUVERNEMENT qui a laisser l’hopital public dans le chaos!

Patrice Ducloux
Membre
Patrice Ducloux

Le titre est excellent

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Gilet jaune, insoumis, covid-19, rien que ça, il se sent mieux après avoir déversé tout son venin ce proche de macron. On voit ce qui le préoccupe, il s’en fout de la pénurie de masques,de tests de dépistage, d’appareils respiratoires, et des morts que l’on compte par milliers. Son chef viendra nous parler d’union nationale sacrée, il traitera d’irresponsables ceux… Lire la suite »

Will
Membre
Will
arcane1
Membre
arcane1

Coronavirus : comment le professeur Didier Raoult est devenu une figure centrale des théories complotistes Les débats sur l’hydroxychloroquine ont inspiré des théories conspirationnistes, avec une question récurrente : pourquoi le traitement n’est-il pas généralisé ? Par Damien Leloup et Lucie Soullier Publié le 28 mars 2020 à 10h00 – On ne nous dit pas tout. On nous cache des… Lire la suite »

arcane1
Membre
arcane1

C’est marrant, parce que le titre, Didier Raoult, le gilet jaune de la médecine, c’est vraiment pour montrer l’arrogance du personnage, c’est comme si on disait le bêta, l’abruti de service, c’est plus fait pour le rabaisser, et les gilet jaune qui prennent ça pour un compliment, c’est à se tordre de rire.

arcane1
Membre
arcane1

Pourquoi la méthode de Didier Raoult est-elle si contestée par la communauté scientifique et médicale ? Décryptage, avec François Séverac, médecin biostatisticien, Élisabeth Bik, consultante scientifique et docteure en biologie, ainsi qu’avec Nicolas Martin, présentateur de La Méthode scientifique. La recherche médicale ne faiblit pas pour trouver des traitements et un vaccin contre la maladie Covid-19 provoquée par le coronavirus SARS-CoV-2.… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.