Dimitri, le gilet jaune qui a reçu un avertissement de la Sécurité sociale donne son ressenti

Cabale et intimidation contre les « gilets jaunes ». C’est du moins l’interprétation que fait Dimitri Alleaume, un gilet jaune de l’Eure du courrier qui lui a été adressé par le service de lutte contre les fraudes de la structure.

[…]

«Je pense que c’est un moyen de pression. C’est une intimidation. C’est pour faire comprendre que vous pouvez avoir des convictions, des choix politiques quelconques, mais qu’à partir du moment où vous commencez à déranger, on vous dit “restez à votre place, parce qu’on a des moyens de pression”» a-t-il déclaré. Pour lui, le courrier n’est juste pas compréhensif à cause du motif qui y a été évoqué. «Oui j’ai géré ce compte, j’ai participé à des manifestations et donné des interview dans différents médias. Mais j’ai respecté mes heures de sortie légales, donc je ne comprends pas le but de ce courrier» s’est-il exprimé.

lanouvelletribune.info

pour aller plus loin:

Maxime Nicolle met en lumière le traitement des gilets jaunes par l’Assurance Maladie

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Talhouk
Invité
Talhouk

Question , pourquoi quand quelqu’un fait un don , vous demandez son nom et prénom et son adresse et son numéro de téléphone et son email ??

ronde gilets jaunes
Invité
ronde gilets jaunes

Ce qui prouve que l’opposition à Macron est INTERDITE !

La fausse opposition dans le cadre de l’Assemblée nationale OK, mais l’opposition du Peuple NON !
Tu votes. Tu consommes. Le reste tu la fermes. Enfin… jusqu’à présent !

Andre Bovagnet
Membre
Andre Bovagnet

Lorsqu’on est hospitalisé , on peut lire , aller sur sa tablette , sortir , au contraire c’est conseillé . Si la personne est chez elle qu’est ce que ça peut vous foutre , préoccupez vous plutôt des remboursements que vous ne faites pas, il y a des gens qui vivent à l’étranger à qui vous faites des remboursements sans… Lire la suite »

Dequeker
Invité
Dequeker

Je suis totalement de votre côté , mais en aucun cas je mettrais un rond . Vous allez encore vous faire baiser , vous allez avoir que dalle de cette argent . L’etat Va s’en charger .

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.