plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Louis
Invité
Louis

A l’attention des 2 débiles,Larrayadieu et Lemaire,personne ne vous retiens en France,pourquoi ne partez vous pas vivre en Chine ou en Corée du Nord.?

Soum
Invité
Soum

J’invite tous les gilets jaunes à manifester sans masque car le virus n’existe pas. Si vous avez des symptômes qui ressemblent à ceux du prétendu virus, ne consultez pas puisque le virus n’existe pas. A moins que…

David
Invité
David

Cette folie covid ( les chiffres INSEE indiquent le même nombre de morts que les autres années) , confinement ( inutile et en Suede zero mort et les discothèques sont ouvertes , le seul but c’est de détruire l’économie) et diversions islamistes ( des milions de musulmans sont victimes en Asie ou afrique mais le seul problème pour les musulmans… Lire la suite »

Le chat
Membre

Confinement :
Les nouvelles consignes élyséennes (pensée unique car toute autre opinion ne relève que du complotisme) pour lutter contre une seconde pandémie imaginaire :

Métro (bondé), boulot (pour les veinards qui en ont un), dodo (sauf pour les SDFs que notre trop bon président avait promis de résorber) et surtout, le plus important : ferme ta gueule.

merdogan
Invité
merdogan

comment image

Gery Lemaire
Invité
Gery Lemaire

Bravo Toulouse, de tout cœur avec ceux qui sont sortis, ça donne du baume au 💛 et de la motivation pour la suite, il y en aura besoin. Merci à vous.

Le chat
Membre

Non au confinement, non aux restrictions de nos libertés individuelles fondamentales, non à la dictature sanitaire basée sur des tests RT PCR falsifiés n’ ayant pour seul but que de créer des faux positifs au Covid 19 dans les laboratoires et dans les hôpitaux Tous dans la rue pour nous opposer aux décisions élyséennes basées sur les recommandations d’un collège… Lire la suite »

Will
Membre
Will

À Paris aussi….

Bruno Larrayadieu
Invité
Bruno Larrayadieu

Manifestations partout en France contre l’etat et ses indécisions ainsi que les contraintes que certains citoyens prenant de plus en plus mal

inbound6902041952567525325.jpg
Harry Johnson
Invité
Harry Johnson
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.