Dr Roger Hodkinson : « Les vaccinés sont des innocents qui vont au massacre »

Ancien professeur en pathologie, ancien PDG d’un grand laboratoire commercial, actuellement dirigeant d’une petite entreprise de biotechnologie spécialisée dans les technologies brevetées de diagnostique ADN, le fait d’arme dont il est le plus fier est d’avoir été président honoraire de l’action sur le tabagisme et la santé où il avait alerté sur les dangers du tabac sur les personnes. Il explique tout, « je n’ai plus rien à prouver, j’ai une carrière très bien remplie, je me sens obligé de me lever et de prendre des coups. Dans la grande majorité, je suis triste de le dire, les médecins et scientifiques tombent dans la décision binaire du choix entre l’éthique et le revenu, et choisissent le revenu car ils savent que s’ils se lèvent ils vont se faire massacrer ».

 

Dans cet entretien, Roger Hodkinson revient sur les discours de peur pour encourager la vaccination et évoque entre autres, les différents scandales autour du Covid-19 tels que Ferguson et les falsifications de Fauci. Un témoignage avec des paroles intenses, pour lui, nous vivons actuellement un « cauchemar médical ».

reseauinternational.net

1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ARMANDO

encore un Pr en manque de notoriété et une info Francesoir le bon site complotiste qui est digne du fond de la poubelle et reprise par
reseauinternational.net .

évidement GJ mag adore et les neuneux jaune aussi pauvre France .