Dupond-Moretti et Bachelot, des « gilets jaunes haut de gamme » : cette étrange petite phrase

La rentrée s’annonce compliquée pour Emmanuel Macron. Alors que le président de la République a quitté son lieu de vacances pour rejoindre l’Elysée, il va se mettre rapidement au travail. Face à la crise sanitaire et la crise économique, il devra unir le gouvernement. Et pour ce faire, il peut compter sur des soutiens de taille comme Roselyne Bachelot, la nouvelle ministre de la culture, ou encore Eric Dupond-Moretti, nommé ministre de la justice. Dans les colonnes du Parisien, un visiteur régulier du palais de l’Élysée a d’ailleurs osé une étrange comparaison. « Le coup de Castex, c’était quand même bien joué », a-t-il amorcé, « comme l’idée de faire venir les deux Gilets jaunes haut de gamme que sont Bachelot et Dupond-Moretti. Cela a nettement corrigé l’image d’un gouvernement élitiste », a expliqué ce visiteur du 55 rue du Faubourg Saint-Honoré. Cette phrase est plutôt surprenante puisque Roselyne Bachelot et Eric Dupond-Moretti n’ont jamais caché leurs désaccords concernant les manifestations des gilets jaunes

gala.fr

44 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Carrément!

Tiens je pense à un truc. Pr Raoult recommandais l’usage de chloroquine tout en mettant en garde contre l’automédication -> l’état autorise cela mais avec ordonnance et non en auto médication -> les GJ pas contents et réclament ce médoc en vente libre. Pr Raoult préfère une recommandation du masque plutôt que l’obligation -> l’état rend obligatoire -> les GJ… Lire la suite »

carrément!

Je fais réponse à une des publications de LECHAT dans l’article précédent:
Une fois n’est pas coutume, l’origine de cette vidéo viens d’une personne dont l’accointance avec l’extrême droite n’est plus à prouver.
https://hoax-net.be/cette-video-contient-de-multiples-fausses-informations/
https://factuel.afp.com/institut-pasteur-microsoft-ont-les-brevets-du-covid-19-attention-cette-video-contenant-de-multiples?fbclid=IwAR37VwRSv4o7Bm8dzoFpxdvlnwb97SRgwhXD9CAT1yL_oPh3BruPMTx0eGU

Fred Satya

Plus de Will dans le coin ? Alors le gros, on se voit quand à Morlaix ? Ton repère d’alcoolos à la gare

Fred Satya

Aaah, la censure, outil préféré de nos miliciens jaunes. Ils parlent de débat mais ne débattent jamais. Comme il n’ont pas d’arguments, ils censurent. Pour la censure, on dit merci qui ? Merci Kiev, celui qui gère le site et soutient l’antisémitisme (tu te souviens ton soutien à l’autre taré ?) Donc, nouveau compte. Ainsi, avant que nos miliciens n’agissent,… Lire la suite »

Fred Satya

Les gj n’obtiendront jamais rien pour la simple et bonne raison qu’ils sont malhonnêtes. Ça veut de la democratie sauce jaune mais ça censure. Malhonnêteté incarnée. Quand on part sur de telles bases on ne va qu’en un lieu : le mur.
Mort programmée depuis le début.

Lechat

Piqûre de rappel (aucune crainte à avoir ce n’est pas un vaccin)!

Will

RDV jeudi 20h30….
💛😘😘💛

winston

vous etes fatiguant de toujours dire des conneries sur les GJ vous etes pires que des piplettes de pilier de bars hors sujet en plus breff vous servez a rien vous etes des passifs agréssif seulement fort derriere un ordi peut etre avant d insulter sur le site vous vous branlez devant votre ordi en mattant un film x et… Lire la suite »

Lechat

Ah elle est belle la macronie qui ne pense qu’à se bourrer les poches quand dans le même temps des millions de français rencontrent les plus grandes difficultés pour pouvoir survivre.
https://fr.sputniknews.com/france/201902281040193650-ministres-deputes-lrem-majorite-collimateur-justice/

Lechat

Mort de rire, des gilets jaunes comme ça j’en fais tous les jours un bon paquet dans les toilettes !
—————————————————————————–
Je ne répondrai plus aux petites crottes élyséennes pour qui j’ai le plus profond mépris.