« Écœuré par le harcèlement » contre Rodrigues, Mélenchon s’en prend encore au préfet Lallement

Le militant gilet jaune a été touché au visage alors qu’il participait à un rassemblement contre la réforme des retraites.

[…]

“Harcèlement violent contre Jérôme Rodrigues”

De son côté, Jean-Luc Mélenchon, le leader de La France Insoumise s’est dit ”écœuré par le harcèlement violent contre Jérôme Rodrigues.” “Ce n’est plus de la police. Le préfet Lallement perd la raison”, a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux dans une de ses traditionnelles diatribes à l’encontre du préfet de police de Paris.

huffingtonpost.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Freak
Invité
Freak

. Je suis du  »camp » de ceux qui travaillent plus de dix heures par jour depuis l’âge de 20 ans, . Je suis du camp de ceux qui croisent la misère et la pauvreté chaque jour . Je suis du camp de ceux qui ne savent pas si leur retraite leur permettra de vivre . Je suis du camp de… Lire la suite »

Thierry TOUDRET
Invité
Thierry TOUDRET

Ils sont devenus fous ?non!! tout ça est fait sciemment,ce mouvement(GJ et grève contre la réforme des retraites ) est une lutte des classes,si ce régime dictatorial gagne,nous,les RIENS(les intéressés se reconnaîtront)finirons dans une misère sans nom

Freak
Invité
Freak

Une démocratie bafouée, des événements orchestrés, de l’information manipulée, des citoyens violentés, des populations apauvries, des préfets comme des chefs de guerre, des forces de l’ordre devenues des soldats pour bâillonner l’expression à coups de matraques….
Je tiens à remercier tous ceux qui ont permis cela grâce à leurs bulletins de vote !

Will
Membre
Will

une enquête menée depuis octobre 2017, affirmant que la DGSI et la SDAT s’inquiètent de la part grandissante de membres ou anciens membres des forces de sécurité, notamment des anciens militaires, liés à l’ultra-droite violente et ayant rejoint des groupuscules d’« autodéfense ». Une cinquantaine des individus suivis par la DGSI seraient des fonctionnaires de la sécurité en activité ou… Lire la suite »

Richard Schaeffer
Invité
Richard Schaeffer

Le millionaire qui donne des leçons…62 ans de cumul de mandats, la bonne retraite que voila..!!!
Et ça veut être président ca.??? Comique

daniel persigant
Membre
daniel persigant

Tant que l’on garderas les mêmes tout bord confondus

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

A quel moment les manifestants prendront-ils conscience que la macronie, le système, est train de changer le peuple et qu’ils n’en ont absolument rien à fiche du peuple français ??? Ca s’appelle la théorie du peuple de remplacement. Ah oui, c’est d’ « extrême droite ». 😀 😀 😀 Enfin, ce sont les mêmes qui sont au pouvoir que ceux qui avaient… Lire la suite »

Hervé
Invité
Hervé

Mélenchon. On attend 2022 pour voir s’il respecte ses paroles ou bien s’il jouera sur les mots prétendant qu’il n’est pas encore président et n’a pas encore pu faire passer la loi. Vous voyez de quoi je veux parler ? Oui, de ses propos sur l’impossibilité de se présenter aux présidentielles si l’on a été condamné. Le gros mariole trop… Lire la suite »

daniel bernabeu
Invité
daniel bernabeu

encore un qui veut récupérer des voix pour les élection, tous des menteurs, tous pourris, il n’y a que regarder les votes au parlement, quand c’est pour s’octroyer des primes pour leurs logement même eux vote pour, et ça collègue qui dit a la télévision aux yeux de tous et sans honte quelle ne gagne pas assez, alors les politiques… Lire la suite »

Manu
Invité
Manu

Rodrigues ressemble à un chanteur has been qui essaie de se relancer en ressortant ses meilleurs tubes

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.