Le militant gilet jaune a été touché au visage alors qu’il participait à un rassemblement contre la réforme des retraites.
[…]
“Harcèlement violent contre Jérôme Rodrigues”
De son côté, Jean-Luc Mélenchon, le leader de La France Insoumise s’est dit ”écœuré par le harcèlement violent contre Jérôme Rodrigues.” “Ce n’est plus de la police. Le préfet Lallement perd la raison”, a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux dans une de ses traditionnelles diatribes à l’encontre du préfet de police de Paris.
Boulevard Magenta, Jerôme Rogrigues hurle sa colère. Il affirme avoir été frappé au visage par un policier lors d'un rassemblement contre la réforme des retraites #greve28decembre
"Qu'est-ce que je leur ai fait ? Je prône le pacifisme. Je demande à ce qu'on manifeste" pic.twitter.com/hAqA6U7VGv— Le Parisien (@le_Parisien) December 28, 2019
. Je suis du »camp » de ceux qui travaillent plus de dix heures par jour depuis l’âge de 20 ans, . Je suis du camp de ceux qui croisent la misère et la pauvreté chaque jour . Je suis du camp de ceux qui ne savent pas si leur retraite leur permettra de vivre . Je suis du camp de… Lire la suite »
Ils sont devenus fous ?non!! tout ça est fait sciemment,ce mouvement(GJ et grève contre la réforme des retraites ) est une lutte des classes,si ce régime dictatorial gagne,nous,les RIENS(les intéressés se reconnaîtront)finirons dans une misère sans nom
Une démocratie bafouée, des événements orchestrés, de l’information manipulée, des citoyens violentés, des populations apauvries, des préfets comme des chefs de guerre, des forces de l’ordre devenues des soldats pour bâillonner l’expression à coups de matraques….
Je tiens à remercier tous ceux qui ont permis cela grâce à leurs bulletins de vote !
une enquête menée depuis octobre 2017, affirmant que la DGSI et la SDAT s’inquiètent de la part grandissante de membres ou anciens membres des forces de sécurité, notamment des anciens militaires, liés à l’ultra-droite violente et ayant rejoint des groupuscules d’« autodéfense ». Une cinquantaine des individus suivis par la DGSI seraient des fonctionnaires de la sécurité en activité ou… Lire la suite »
Le millionaire qui donne des leçons…62 ans de cumul de mandats, la bonne retraite que voila..!!!
Et ça veut être président ca.??? Comique
Tant que l’on garderas les mêmes tout bord confondus
A quel moment les manifestants prendront-ils conscience que la macronie, le système, est train de changer le peuple et qu’ils n’en ont absolument rien à fiche du peuple français ??? Ca s’appelle la théorie du peuple de remplacement. Ah oui, c’est d’ « extrême droite ». 😀 😀 😀 Enfin, ce sont les mêmes qui sont au pouvoir que ceux qui avaient… Lire la suite »
Mélenchon. On attend 2022 pour voir s’il respecte ses paroles ou bien s’il jouera sur les mots prétendant qu’il n’est pas encore président et n’a pas encore pu faire passer la loi. Vous voyez de quoi je veux parler ? Oui, de ses propos sur l’impossibilité de se présenter aux présidentielles si l’on a été condamné. Le gros mariole trop… Lire la suite »
encore un qui veut récupérer des voix pour les élection, tous des menteurs, tous pourris, il n’y a que regarder les votes au parlement, quand c’est pour s’octroyer des primes pour leurs logement même eux vote pour, et ça collègue qui dit a la télévision aux yeux de tous et sans honte quelle ne gagne pas assez, alors les politiques… Lire la suite »
Rodrigues ressemble à un chanteur has been qui essaie de se relancer en ressortant ses meilleurs tubes