Électricité : vers une hausse record des tarifs ?

Après deux hausses consécutives, les prix de l’électricité pourraient augmenter au mois de février. Une hausse de 10% en un an qui va peser sur le budget des Français. Le gel des tarifs voulu par le gouvernement, en pleine crise des « gilets jaunes », est bien terminé.

Nouvelle hausse des prix de l’électricité en vue. Le tarif réglementé pourrait augmenter de 2,4% en février. Une mauvaise nouvelle pour les consommateurs. +5,9% en juin, +1,3% en août, et donc +2,4% annoncés en février : le total pourrait atteindre les 10% de hausse en neuf mois. L’une des raisons invoquées : un rattrapage, après le gel des tarifs décidé l’hiver dernier par le gouvernement, alors en pleine contestation des « gilets jaunes« .

francetvinfo.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
paminou
Membre
paminou

C’est bien la marque de fabrique de ce gouvernement. On temporise, on fait semblant de lâcher du lest puis on remets les taxes et autres hausses de prix. Un certain nombre de français ne le comprennent pas. Ces gens-là sont des moutons, il sont donc tondus comme des moutons. C’est quand le réveil ?

Titi03
Membre
Titi03

Les non gilets jaunes doivent être contents non ?

Pourcent
Invité
Pourcent

On a vu le retrait provisoire de l age pivot 64ans qui est devenu en quelque jours l age déquilibre a 65ans …elle est où la base de la cfdt?

Will
Membre
Will

Par militantisme CHANGEZ de fournisseurs…. Avec le nucléaire les prix ne feront que augmenter….les centrales vont nous coûter les yeux de la tête Seuls quatre fournisseurs ont une valeur éthique et sont 100% dans les énergies renouvelables….. – ENERCOOP ( zéro actionnaires , tout est réinvesti dans les énergies renouvelables) – ILEK – URBAN SOLAR – PLÜM ENERGIE Soyez acteurs….

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Il faudrait demander des factures détaillées quant au prix de l’électricité….
Ca qui serait intéressant de savoir qu’elle la part prévue pour l’immigration et ce qui va avec. Je ne pense pas que les 2’500 euros remis aux migrants pour qu’ils retournent -éventuellement- chez eux, en autres, et après avoir franchi les frontières illégalement, y soit tellement étranger.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/23/01016-20161123ARTFIG00389-une-prime-de-2500-euros-pour-inciter-les-migrants-a-rentrer-dans-leur-pays.php

Lois
Invité
Lois

Ils faut bien payer les avantages que les employées EDF profitent ( électricité gratuite,camps de vacance gratuit,matériel de camping gratuit et j’en passe)

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.