Emmanuel Macron évoque une guerre civile

Le chef de l’Etat qui s’exprimait devant des proches a rappelé qu’il fallait absolument éviter la stigmatisation.

Devant des proches, Emmanuel Macron a mis en garde contre les « amalgames entre les questions d’immigration, de radicalisation, de communautarisme et de laïcité », selon les informations recueillies par franceinfo auprès de l’Elysée mercredi 16 octobre. Le président de la République a indiqué « qu’un tel amalgame conduirait à la guerre civile ».

francetvinfo.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Havard
Invité
Havard

Hey macron la guerre civile c est toi le responsable beaucoup de blabla trop de mépris envers ton peuple regarde du con qu’à tu fais a nos pompiers ? Tu vas l avoir la guerre et ça va être terrible ordure

Jacques Millet
Membre
Jacques Millet

Éviter la stigmatisation ? quand c’est lui et son gouvernement qui la mettent en place, pour encore effrayer, diviser le peuple !
Par ailleurs, il veut, pour l’europe une armée commune et forte, alors que notre armée en en pleine crise matérielle et institutionnelle !
Ce petit Napoleon d’opérette joue avec le feu, mais n’en connaît pas les effets !

Will
Membre
Will

Il a choisi le pourrissement et joue les étonné maintenant….
Il suffit maintenant d’un tout petit détail et tout va péter…
Le jeune branleur de la république aura réussi….

Bébert
Invité
Bébert

Bonjour à tous. C’est bien dit, et bien vue. MAIS QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE. Tremblent carcasses car la vraie colère gronde et vous apprendrez ce qu’est le peuple. La mèche est allumée et de leur arbres ils voient tout et savent tout… ce n’est pas la peine d’utiliser ( AMALGAME, COMMUNAUTARISME, LAÏCITÉ) car ils ne sont plus… Lire la suite »

Le Petit prince
Invité
Le Petit prince

Et la guerre civile because gilets jaunes, ça ne lui parle pas ?

Joël ALBERT
Invité
Joël ALBERT

Macron veut surtout en la circonstance créer une nouvelle Hydre de Lerne comme il le fait avec le FN , à la différence près que sur ce point il défend d’autres intérêts , tout à la fois géopolitiques et financiers , liés aux pétrodollars, aux ventes d’armes aux Émirats et notamment à l’Arabie saoudite . Et d’autre part électoralistes (… Lire la suite »

Beurk
Invité
Beurk

Il en tiens une sacré couche tu l’avais prédit avec Marine mais hélas le vent n’a pas tourné en ta faveur tu nous humilié ‘ en traitant de geux et pardessus les pompiers.. Sort ton doigt du nez

Ganga
Invité
Ganga

L attitude, de Mr Macron est une tâche, pour la France, son gouvernement des pisseurs d inepties quotidiennes, comment est ce possible, comment sommes-nous arrivés à cette décadence, nous avons une responsabilité, et j avoue que les GJ, quelque soit leur rôle ont ouvert la porte à (tout est possible) cessons toutes ces violences tord ou raison, et réunissons nous… Lire la suite »

Bachetti
Invité
Bachetti

Arrette de faire l’autruche gro naz

cindy
Invité
cindy

mais c’est ce qu’il veux macron !!!!

il veux déjà crée une armée européen ne pas oublier hitler à bien envahit l’Europe et en suite le monde !!!! je met le lien

https://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-macron-veut-une-vraie-armee-europeenne-7795453621

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.