En pleine grève, Macron s’offre un anniversaire luxueux en Côte d’Ivoire

Né le 21 décembre, Macron célébrait hier son anniversaire dans le cadre d’une visite officielle en Côte d’Ivoire. Une fête luxueuse qui ne manque pas de faire réagir en pleine grève contre la réforme des retraites.

revolutionpermanente.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Fred53600
Invité
Fred53600

Et après sa vient se pavaner sur Facebook en prétendant de pas vouloir sa retraite présidentielle comme le général de Gaulle avait fait mais lui c’était par principe et non pour en détourner le regard des gens mais quand en plus ont se permet du luxe au frais des autres cela remet tout en cause c’est dir

Gerard Armbruster
Membre
Gerard Armbruster

On peut en faire des fêtes avéc le pognon des autres

Will
Membre
Will

Ne tombez pas dans le panneau…. Depuis ce week-end macron fait tout pour que l’on ne parle que de lui…. Il paye de sa personne pour faire diversion….. Ces images qui innondent les réseaux sociaux, sont complètement volontaires….. Le coup de ne pas vouloir de sa retraite fait parti d’un travail de communication….. DIVERSION…DIVERSION Il nous a déjà fait le… Lire la suite »

Will
Membre
Will
Will
Invité
Will

Les jaloux vont encore venir pleurer que « comment ça, on a un boulot non qualifié, aucune année d’études supérieures, aucun bac et on ne gagne pas 5000 € ? »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.