En retard, Macron utilise un hélicoptère pour traverser Montpellier 

🔴 Montpellier : l’avion présidentiel sur le tarmac de l’aéroport Image

L’avion présidentiel a atterri avec quinze minutes de retard sur l’horaire prévu, ce mardi matin, sur le tarmac de l’aéroport de Montpellier Méditerranée, à Fréjorgues, sur la commune de Mauguio.

> En hélicoptère

Le président de la République, Emmanuel Macron et trois ministres participent aux Assises de l’économie de la mer, au Corum.

Ils ont gagné le centre-ville à bord d’un hélicoptère, afin de rattraper l’important retard.

L’avion est immobilisé jusqu’à son envol. Emmanuel Macron doit gagner Londres plus tard pour le Sommet international de l’OTAN.

🔴 Montpellier : l’avion présidentiel sur le tarmac de l’aéroport Image L’avion présidentiel, le Falcon, a atterri…

Gepostet von Métropolitain am Dienstag, 3. Dezember 2019

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Oliver
Invité
Oliver

Je vous dis le bordel qui a mis aujourd’hui Montpellier il cet pas fait des amis .

Will
Membre
Will

Y fait ka carte aux trésors ??
Beaucoup d’énigmes à résoudre…..ce n’est pas sûr qu’il gagne , rien n’est joué encore….il a déjà pris beaucoup de retard….

Athée
Invité
Athée

Vous voyez que Le manque de carburant ne les impacts pas du tout …Ni le bien de la planète d’ailleurs ….Seul leurs conforts , leurs intérêts ,leurs varices et superficialités prônent , la preuve quant ils vous parlent d’économie et d’écologie c’est toujours sur le dos et pour les autres mais eux ils n’ont que faire !!!

Xavier
Invité
Xavier

Merci pour la désinformation… soit vous ne vérifiez pas vos sources, soit volontairement vous propager des inepties pour justifier votre rancoeur. C’est vraiment nul de votre part. Le journalisme ne s’improvise pas et cessez d’attiser la haine. Je ne vous salue pas

Jo Ry
Membre
Jo Ry

C’est trop difficile de vérifier la véracité d’un article et de se rendre compte que c’est une infox. Enfin ce n’est même pas étonnant quand on voit le niveau de français de certains commentateurs dont Oliver, un champion en la matière, quel gâchis après au minimum 10 ans d’école obligatoire.

Lou Husson
Invité
Lou Husson

Fake news, c’etait un hélico de la gendarmerie, arretez de diffuser n’importe quoi, on s’improvise pas journaliste les gars…

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.