Eric Drouet : « Avant de critiquer les Black Blocs, regardez bien qui est en face »

274 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jack

Hahaha toujours aussi con …. Le gros . Autrement Vous êtes fantastiques les gilets jaune … Vous êtes contre le système … Mais ici même on reçoit sur cette page de la pub amazon pour le livre de l avocat de Drouet !! Je vous aiment … Toujours dans la contradiction !!! Amazon quoi !! Comme l autre cyclope qui… Lire la suite »

Gérard

Drouet un mec qui fait une faute a chaque mots qu’il écrit ,ça veut dire beaucoup sur son niveau intellectuel.
On voit que le mec tourne en rond , répète toujours les mêmes choses aucune réparti le mec est tout sauf un représentant crédible des GJ c’est un tocard de première.

Doume 88

Drouet avec un QI d’huitre

GIRARD

C est facile de vouloir gagner 3K€ par mois et rien foutre… Réveillez vous : nous sommes en france… la sécurité sociale…le chomage… les allocation… je veux pas travailler le week-end, ni la nuit, pas d astreinte,pas de diplôme mais je veux le salaire d un PDG… je crache sur les patrons qui font +70 heures/semaine… j ai pas de… Lire la suite »

Ave

Après avoir pleuré pendant des mois que « non, les gj ne sont pas des casseurs » voilà le brouillard qui s’évapore afin que l’on y voit plus clair et enfin voir le soutien des gj aux BB. Bravo ! Belle mentalité. Donc on a un type qui ne sait pas écrire, qui a piqué 150000 à des gens qui disent manquer… Lire la suite »

Athée

Les jeunes et la majorité des Français ne sont pas écoutés ni respectés dans se pays d’où la naissance et la colère des BB …Une autre partie passe leur temps à critiquer et à haïr tout ceux qui se dressent contre se systèmes de corrompus comment voulez vous que l’on s’en sorte …Quant aux syndicats ils doivent avoir conscience que… Lire la suite »

Lorenzo

Punaise les fautes bordel

delbart

Les gilets jaunes = La jalousie des médiocres, chauffée à blanc par les journalistes factieux qui se sont contentés de relayer les ragots en les dé-formant, a encore frappé. Et pendant ce temps-là, le Front National continue à se pourlécher les babines. C’est un mouvement très immature et de haine, qui méconnaît la démocratie, le droit de manifestation, la loi.… Lire la suite »

Will

C’est marrant ça !!! Ici les trolls s’en donnent à cœur joie , mais aucun n’a été commenter l’article sur Jean Paul Delevoye…..
Trop occupés à écrire des conneries ici….
MERCI LES TROLLS….

Robert MULLER

Il faut être complètement abruti pour poster un tel message. Il vit sur quelle planète le barbu. Et puis il faut qu’il retourne en cours élémentaire le petit, par ce que ça craint son orthographe.