Eric Drouet, ex-figure du mouvement des « Gilets Jaunes », a été interpellé hier soir à Domont (Val-d’Oise). Selon Franceinfo, les faits se sont déroulés dans la soirée, vers 22h.
Une violente dispute a éclaté entre sa compagne et le fils de cette dernière. D’après une source proche de l’enquête, Eric Drouet a « violenté » l’adolescent âgé de 13 ans « en voulant séparer les deux ». Suite aux faits, l’homme a été placé en garde à vue.
Ah si maintenant il tape sur des ados…on va nous dire que c’est pas vrai… bla bla bla…terrible les effets de l’alcool… terrible…
GJ qui mettaient des pouces rouges sur mon commentaire vous prouvez que vous êtes aussi lâche que Drouet
Pourriez vous indiquer les dates svp
Jarrive juste et voudrais prendre mes basses
Merciiii
Drouet.La pourriture des GJ tapent sur sa nouvelle compagne et tape sur un gamin de 13ans qui voulaient sûrement protégé sa mère. Voilà le vrais visage des GJ.
Le vol, la violence, l’alcoolisme, c’est habituel chez les gilets jaunes. ******Fly rider (Maxime Nicolle) En 2012, il est condamné pour menaces de mort, séquestration et violences à huit mois de prison, dont cinq mois avec sursis. Les trois mois restants sont transformés en travaux d’intérêt général. Au sujet de son délit, il déclare : J’ai pété un plomb, j’étais… Lire la suite »
Qui veut noyer son chien, l’accuse de la rage