Eric Drouet en Garde à vue

Eric Drouet, ex-figure du mouvement des « Gilets Jaunes », a été interpellé hier soir à Domont (Val-d’Oise). Selon Franceinfo, les faits se sont déroulés dans la soirée, vers 22h.

Une violente dispute a éclaté entre sa compagne et le fils de cette dernière. D’après une source proche de l’enquête, Eric Drouet a « violenté » l’adolescent âgé de 13 ans « en voulant séparer les deux ». Suite aux faits, l’homme a été placé en garde à vue.

jeanmarcmorandini.com

20 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
LE GOLOUM

Ah si maintenant il tape sur des ados…on va nous dire que c’est pas vrai… bla bla bla…terrible les effets de l’alcool… terrible…

Michel Erque

GJ qui mettaient des pouces rouges sur mon commentaire vous prouvez que vous êtes aussi lâche que Drouet

Gene17

Pourriez vous indiquer les dates svp
Jarrive juste et voudrais prendre mes basses
Merciiii

Michel Erque

Drouet.La pourriture des GJ tapent sur sa nouvelle compagne et tape sur un gamin de 13ans qui voulaient sûrement protégé sa mère. Voilà le vrais visage des GJ.

arcane1

Le vol, la violence, l’alcoolisme, c’est habituel chez les gilets jaunes. ******Fly rider (Maxime Nicolle) En 2012, il est condamné pour menaces de mort, séquestration et violences à huit mois de prison, dont cinq mois avec sursis. Les trois mois restants sont transformés en travaux d’intérêt général. Au sujet de son délit, il déclare : J’ai pété un plomb, j’étais… Lire la suite »

Pernambucano

Qui veut noyer son chien, l’accuse de la rage