Éric Drouet envisage t-il un retour sur les Champs-Élysées pour l’anniversaire des GJ

Un nouveau message d’Éric Drouet vient de tomber tôt ce matin sur les réseaux sociaux … un message énigmatique (une fois de plus) comme lui seul en a le secret !!

Nous vous joignons le message de Drouet ci dessous ou chacun pourra y aller de sa libre interprétation…

Bonne semaine à toutes et à tous : J – 12

45 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Gertrude

Vous pensez quoi de ce sondage le Figaro? Apparemment les français exigent plus de répression

gilles jacques

Ha encore une sortie safari avec téléphone comme des mutants sachant pas quoi faire … Des moutons prêt a suivrent Des abrutis comme le drouet voleur de cagnotte ( alors c’est quand qu il bloque la France avec son camion le con au lieu de demander aux autres de le faire ! Moutons prêt a suivre Rodriguez vendeur de pin’s… Lire la suite »

gilles jacques

Oui des peines plus forte contre ceux qui provoquent les forces de l’ordre , provoquent de la casse ! Ceux qui mettent les commerçants dans la merde et bien d autres conneries du genres !! Des peines bien plus lourde !!! Vous vous demandez pourquoi ils reviennent faire les abrutis … Ben là France est trop laxiste ! Et pas… Lire la suite »

Deroulede

Où est la cagnotte, Drouet?
Je ne comprends qu’il y en ait encore qui peuvent suivre un mec comme ça, inutile, parasite de la société. Drouet, dehors

Alaloupe

Les casseurs sont de sortie avec ou sans gilets jaunes…

Plus un

Allez, tous ensemble : Drouet, le million, le million, le million !

suffixe

INFO samedi 16 novembre 36500 gilets jaunes dons 1800 blacks blocs seront au RDV dans la capitale pour l’anniversaire des gilets jaunes, manif aussi sur rouen,marseille,strasbourg,bordeaux,toulouse, beauvais,montpellier,lyon?

com.

vu vos réactions les trolls drouet vous fout la trouille , que des commentaire d’hystériques apeurés

com.

on dirai qu’ils ont la trouille les trolls

Freulon

Gilets jaunes de France. Voici les idées à faire le 16 et le 17 novembre sur les Champs-Elysées. Y aller à pied à vélo a cheval en trottinette ou en moto. Faire du bruit. Amenez vos instruments de musique régionaux et poussez à la chansonnette. Le plus beau répertoire avec des airs connus de la France profonde. En musique a… Lire la suite »