Eric Zemmour : « Un hélicoptère tournait au dessus de l’Élysée, les gilets jaunes ont vraiment fait très peur à Macron »

Le polémiste Éric Zemmour a affirmé sur RTL que les gilets jaunes avaient fait très peur à Macron et qu’un hélicoptère tournait au dessus de l’Élysée (pour le surveiller).

Zemmour finit par estimer que les gilets jaunes se sont fait manipuler par l’extrême gauche et que ça a donné, ce que ça a donné …

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pierre Gaillard
Membre
Pierre Gaillard

Incroyable ! Selon les analystes, un coup nous serions d’extrême droite, un coup d’extrême gauche ! Faudrait savoir ! 😀 Sans compter évidemment que nous sommes des factieux, séditieux, violents, casseurs… Mais bon… plus on a de qualificatifs, plus on a de visibilité ! Alors continuez donc à nous gratifier de petits noms dans ce genre, finalement ça nous rend… Lire la suite »

Will
Membre
Will

Lui il est manipulé par quoi?? Par la connerie….
Pas besoin d’être manipulé pour penser ce que je pense….sans qu’on essaye de me mettre dans une case…c’est du simplisme…

STEPHANE GARENC
Invité
STEPHANE GARENC

L’ analyse d’Eric Zemmour confirme le « syndrome de Gaulle » du Roy Macron réduit à sauver des meubles. Comme une fièvre sournoise, une malaria sombre, ses nuits sont peuplés de spasmes étrangers incompréhensibles, son corps parcouru d’une fièvre jaune profonde, une maladie sournoise, presque chinoise. Les mots du Général résonne au Palais de l’hexagone et font vibrer cette Histoire de France… Lire la suite »

Jipp
Invité
Jipp

Que ces trous du’c retournent au boulot

Philippe Philippe
Membre

Pour une fois je suis en désaccord avec Zemmour, Le mort ne sera pas selon moi réélu en 2022. Les français, je pense sont enfin prêts a sauver leur pays qu’ils voient disparaitre au profit d’une religion de barbares. Le clan Le Pen ou bien un outsider de la derniere minute avec des idées proches de Poutine ou Trump, sera… Lire la suite »