Etienne Liebig de RMC : « Les Anti-Pass sont des chiens, des cons »

24 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Le chat

Un tas de merde restera toujours un tas de merde dans la même lignée de nos très chers trolls d’autant que de nombreuses sommités de médecine (non rincés par les laboratoires) précisent bien que ce sont les piquousés qui sont responsables des mutations du virus (réaction de défense du virus quand il se sent agressé : ce qui ne tue… Lire la suite »

2  CRIME CONTRE L HUMANITE.PNG
Michel erque

Daniel Besnard alias lechat ,pour une fois tu as raison ,un tas de merde restera toujours un tas de MERDE. Il suffit d’aller voir au 81 rue Jacques Duclos Montataire ,il y a un GROS. GROS. GROS tas de merde qui se prend pour le centre de l’univers.

Numérisation_20210426.jpg
Will

ALARME!!!!!!! OBLIGATION VACCINALE, le Sénat confirme que le décret d’application n’est pas paru. Alors que les médias rabâchent en boucle que les soignants (et autres) doivent se faire vacciner, que les ARS rappellent cette obligation par courrier, le Senat confirme que le décret est « en attente de publication. En clair, tant que le décret n’est pas publié, l’obligation vaccinale n’est… Lire la suite »

clais thierry

Il bouillonne Liebig.
Il parait stupide, il mériterait d’être anti-vax.🤪

Le chat

Vivement samedi , jour de blockhaus pour pour le brave Macron !

1 MANIF 11 SEPT.PNG
Zhongwen1

Le fascisme des anti-tout Menaces de mort, tags. Ces merdes croient être « éveillés », mieux informés quand ils ne sont qu’illuminés et ne supportent pas d’être une toute petite poignée. N’ayant aucun argument, alors ils menacent. Par contre, ici, quand c’est pour donner mon adresse qu’il a, soi-disant, Will est absent, tout comme il l’est pour nous donner la liste complète… Lire la suite »

Zhongwen1

Inversion totale dans le commentaire : ce sont les anti-pass, ces égoïstes, qui insultent. Ils insultent l’intelligence. On nous bassine avec « défendre le peuple » mais ces gens sont incapables de penser à leur voisin, leurs proches. Culture du « moi, moi, moi, ma personne, ma petite gueule » Et ça nous dit « combattre pour la France ». Il a raison, chiens et cons.… Lire la suite »

Last edited 18 jours il y a by Zhongwen1