Fabrice Grimal investi par des gilets jaunes pour la présidentielle

Fabrice Grimal, entrepreneur, auteur et gilet jaune, a été désigné candidat citoyen à l’élection présidentielle 2022 par plusieurs groupes de gilets jaunes. Il nous explique le sens de sa démarche, ainsi que le projet collectif qu’il compte porter.

Devant la situation intenable de notre pays et l’absence de débouchés politiques crédibles malgré la pléthore de prétendants à la magistrature suprême, des citoyens ont enfin décidé de prendre les choses en main. J’ai été investi par une union de groupes très divers, notamment issus des gilets jaunes, pour les représenter à la prochaine élection présidentielle.

J’y défendrai « le programme des programmes », produit de longs mois de travail et de négociations acharnées entre collectifs de « droite » et de « gauche », loin des partis traditionnels et pourtant déterminés à s’inviter dans cette élection incontournable qui verrouille le destin de notre pays. Comment en sommes-nous arrivés-là ?

Des gilets jaunes à la présidentielle

Trois années sont passées depuis que le surgissement des gilets jaunes a rendu leurs voix à des millions de Français. Je les ai vus descendre dans la rue, le plus souvent pour la première fois, avec cette humilité dans la bravoure qu’on appelle le panache

marianne.net

120 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michel erque

Ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih

jo la cedille

Le cercle des idiots utiles à emanuel macron s’élargi de jour en jour….

Bienvenue au club ….🤣🤣🤣🤣🤣

C’est philippot qui va etre décu 🤪👎👎👎

Last edited 11 jours il y a by jo la cedille
clais thierry

A combien de listes des Gj unis aurons-nous droit ?

Last edited 11 jours il y a by clais thierry
Jeremy Portal

edes généralités, mais comment va t il financer tout cela ? Il y a de la concurrence chez les gilets jaunes Drouet a déjà déclaré qu’il était candidat à la présidentielle, ludosky est dans un groupe et espère être investie pour la présidentielle Il y a vraiment phlétore de candidats, la soupe est bonne visiblement, mais quid des signatures nécessaires… Lire la suite »

Michel erque

De bonheur ce matin le VIEUX FOU de Montataire ,Bésnard, crache son venin, il faut vraiment être une belle ordure pour souhaiter que les racailles comme lui aillent mettre le chaos dans notre pays.. J’espère de tout coeur qu’un jour cette ordure rende des comptes à la justice.

Numerisation_20210426-1631182357.7839-218x300.jpg
Hemet Nesingwary

Au fait Le Chat, vous avez découvert comment fonctionent les nanopuces 5G des vaccins ou toujours pas?

clais thierry

J’ai lu le « programme ». C’est une liste à la Prévert qui ne convaincra que les naïfs.
Un bon 0,5% est envisageable au 1er tour.

clais thierry

Daniel a lâché ses petites crottes 💩 du matin. Il nous parle Révolution et manifestations alors qu’il va passer sa journée sur son canapé. 😹

jo la cedille

c’est pas dans « l’informateur » ca …………… ALEX JONES. L’influenceur complotiste américain qui anime le site d’extrême droite InfoWars a été condamné pour ses allégations mensongères concernant la fusillade de masse dans l’école de Sandy Hook en 2012 (28 morts dont 20 enfants). Alex Jones avait affirmé à plusieurs reprises dans son talk-show que ce massacre était un « canular » (source : ABC, 3… Lire la suite »

Jeremy Portal

une info non relayée par les gilets jaunes évidemment
La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a déclaré « irrecevables » la requête contre le pass sanitaire déposée par un professeur de droit, et les 18.000 « requêtes standardisées » qui l’accompagnaient