Face à face : Sophie Tissier VS Jacline Mouraud

Jacline Mouraud, Gilet jaune écartée du mouvement, et Sophie Tissier, intermittente et Gilet jaune, débattent de la trace laissée par les Gilets jaunes en France et de leur apport dans le débat politique.

17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Le gaulois

INSUPPORTABLE!!!

desiderium

Je ne suis pas d’accord avec vous mesdames. Entre madame moreau qui cherche à se placer depuis le début ainsi que celui de Toulouse. Et madame tissier qui n’accepte pas diversité. La violence a été instrumentalisée par l’état pour décrédibiliser le mouvement qui leurs a fait peur. Le premier bonheur et victoire réelle de ce mouvement, c’est le fait qu’il… Lire la suite »

Eduquez-vous

À 3 minutes, quand J. Mouraud prend la parole, regardez les images. Un type tient une pancarte levée. Bien à l’image des gilets jaunes : une phrase, une faute. Bravo ! Pas capable de se poser 2 minutes et se demander « est-ce que j’ai bien écrit ». Incapable de prendre du recul. Alors imaginez sur les idées…

Le gaulois

.

Marchand Jacques

Jacline Mouraud qui s’appuie sur les Gilets Jaunes Canal Historique.
Mais je n’en ai, personnellement, strictement rien à foutre de cette femme vendue à la macronie. 🙁

mike

L’autre macroniste mourraud qui roule avec une SUV a plus de 20000 balles ne représente pas les gilets jaunes. Cest une espionne c tout

Marchand Jacques

RT Télévision, la télévision russe voulant imposer le gauchisme en France. 🙁