Faly, 16 ans, grièvement blessé par un tir de LBD à Paris : « L’œil de mon fils est en bouillie »

Un adolescent âgé de 16 ans a été grièvement blessé, dans la nuit du 13 au 14 juillet 2020 dans le 18ème arrondissement de Paris, après avoir reçu un tir de LBD en plein visage.

Pour la famille de Faly, ce début d’été devait rimer avec fête : les trois enfants venaient d’obtenir leur brevet, BEP et bac. Faly, 16 ans, a obtenu son BEP. La fête a viré au drame, dans la nuit du 13 au 14 juillet 2020, le jeune homme a été victime d’un tir de lanceur de balles de défense (LBD), arme non létale qui tire des balles en caoutchouc, dans le 18ème arrondissement de Paris, à la Goutte d’Or. Le préfet de police Didier Lallement a saisi l’IGPN, a appris actu Paris lundi 20 juillet.

actu.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Soutien à la famille.Briser la vie d’un jeune avec une arme dont on arrête pas de signaler la dangerosité et surtout depuis le mouvement des gilets jaunes.

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Il faut des formations plus poussé concernant l’éthique ce qui serait un sacré boulot. Ne pas tirer à moins de 5 metres ou dans la tête ou supprimer cette arme.

Méc-créant
Invité
Méc-créant

Je l’ai déjà dit dans d’autres commentaires mais quand je désignais (« Sors d’ici Jean Moulin ») la bande squattant le pouvoir comme les « nouveaux collabos » de la nouvelle « souveraineté européenne », je faisais encore preuve d’une certaine naïveté. Je pensais que ce régime, se fascisant à vive allure, était parti en direction de Vichy…alors qu’il était déjà entré dans la proche banlieue.… Lire la suite »

Monique Jaffeux
Membre
Monique Jaffeux

Aussi mauvais que les statines de la mer de

Monsieur Tumas Guillame
Invité
Monsieur Tumas Guillame

La vie vous donne ce que vous voulez si vous travaillez pour cela et vous l’obtiendrez sûrement, je suis un agriculteur professionnel dans ma communauté, mais je sais qu’au fond j’ai besoin d’argent, mais le fermier m’a donné de l’argent, mon grand-père dira toujours que les hommes qui réussissent sont toujours stressés car ils ont beaucoup de vision à accomplir… Lire la suite »

Bernard
Invité
Bernard

Soit c’est une racaille soit il n’avait rien à faire avec les racailles

GiletDeLaTourette
Invité
GiletDeLaTourette

Pas un vrai flic ça……juste un raciste….cad un cui-cui du nord de la France. Faly tu es plus Français qu’un gilet jaune. Gros soutien à toi et ta famille.

SAGJ
Invité
SAGJ

Aux commentateurs qui ont une opinion sur tout :
Surtout n’oubliez pas de m’informer des avancées de l’enquête
Merci

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.