Florent Pagny à propos des gilets jaunes : « Il faudrait peut-être profiter de la vie plutôt que de passer tous ses samedis sur un rond-point »

Invité dans l’émission de Laurent Ruquier samedi 19 octobre, Florent Pagny était tout d’abord venu faire la promotion de son dernier album : “Aime la vie”.

il fait un commentaire qui ne plaira certainement pas aux gilets jaunes. “Quand on se dit ‘aime la vie’, ça paraît plutôt naïf comme message. Mais aujourd’hui on est là à regarder autour de nous, entre petits faits divers et grands sujets de l’humanité, on a envie de rappeler que ‘eh les gars, ça dure pas super longtemps, il faudrait peut-être en profiter plutôt que de passer tous ses samedis sur un rond-point”, a-t-il déclaré.

lesmoutonsrebelles.com

112 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jean

Les Gilets Jaunes ne fraudent pas fiscalement, eux !!! Ils n’ont pas de casseroles attachées à leurs chaussures !!! Sois d’abord honnête, mon petit Pagny. Ensuite cesses de chercher toutes les ficelles pour échapper aux impôts et cotisations sociales de France, tout en profitant de ses systèmes sociaux et de santé. Tu nous feras des cours de morale plus tard,… Lire la suite »

Kristof

Florent Pagny, pauvre petit nase, ça fait belle lurette que les Gilets jaunes n’occupent plus les ronds points. Profite de ta Came, aime la vie et retourne en Pantagonie ! Et surtout fait pas chier !

Bachetti

Connard t’à les moyens, nous on rame 🚣 pour arriver à la fin du mois

Paenuts

Magny devrait se taire. Il faut pas qu’il oublie qui c’est qui le fait vivre. Pour profiter il faut avoir les moyens.
Cette manie des nantis de vouloir faire la leçon aux gens. Qu’il retourne en Patagonie et qu’il y reste

Alexandre

Ce trou du cul plein d oseilles, s est sauvé en Patagonie… comme une MERDE! pour echapper au fisc.et il ose ouvrir son clap merde.eh!! fermes bien tÀ gueule!

Mickey

C’est fou,les nantis jalousent les pauvres ,qu’ils commencent déjà à payer leurs impôts et curieusement des connards les soutiennent c’est le monde à l’envers.

Vielfaure

Encore un qui n’a rien compris à la misère du peuple !

Marchand Jacques

Un enculé de première ce Pagny.
N’oublions que cet escroc avait voulu resquiller l’état. D’où sa merde de chanson « la liberté de penser ». 🙁 🙁 🙁

Rrose Selavy

Ce qu’il peut être bête ce chanteur populaire. Le degré zéro de la pensée. Chante pour le top 50 et arrête de vouloir philosopher, Pagny.

com.

il peut profité de son pognon pagny alors dégage