Fly Rider, Gilet Jaune : Le livre de Maxime Nicolle

Maxime Nicolle alias Fly Rider avait annoncé dès le mois d’avril la sortie prochaine d’un livre, celui çi paraîtra le 14 novembre 2019.

Nicolle s’était justifié sur les réseaux sociaux en disant qu’il n’avait jamais fait de cagnotte ou autres mais qu’il lui paraissait intéressant de livrer un jour sa vision du mouvement tel que lui l’a vécu sans pour autant affirmer que ça représente la ligne officielle du mouvement…

Le livre de Maxime Nicolle sera donc disponible à la mi-novembre aux éditions Diable Vauvert, il est évidemment préfacé par son ami Juan Branco.

L’une des principales figures des gilets jaunes livre sa vision du mouvement, des problématiques sociétales et politiques qui fondent ses revendications ainsi que des stratégies mises en place par le pouvoir afin de contrecarrer les mouvements populaires. M. Nicolle relate également son parcours et son engagement militant hors des cadres traditionnels

Nous avions déjà abordé le livre de Maxime Nicolle le 1er mai, voir la vidéo d’explication de Fly Rider dans le lien ci dessous

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Brdst
Invité
Brdst

Le livre de l’année ! Ou comment un tocard anonyme veux se faire un surnom pour surfer au dessus de la médiocrité de sa vie quotidienne. Quand le profit frappe à ta porte, tu deviens le capitaliste que tu as tant dénoncé. Il aurait dû l’écrire sur des feuilles moltonnées en double épaisseur , comme ça j’aurai pu m’en servir… Lire la suite »

Nazeli
Invité
Nazeli

Il ne manquait plus que ça. Heureusement le ridicule ne tue pas.

Sam
Invité
Sam

Écrit par un nègre ? Si ça n’est pas le cas, niveau langue on sent que çe sera ras les pâquerettes.

Sam
Invité
Sam

On a déjà le titre : Oui-Oui la casquette fait de la politique. Mais comment les gens ont-ils pu se choisir cet inculte notoire comme représentant ? Franchement, parmi vous tous, il n’y avait pas plus malin ? J’ai peine à y croire.

lol
Invité
lol

Il va être invité dans tous les médias comme d’habitude alors qu’il a été condamné pour avoir séquestré sa femme en 2012

Anti GJ
Invité
Anti GJ

C’est la honte de la France!

Loic
Invité
Loic

😂😂😂😂😂

Gesolmina Olla
Membre
Gesolmina Olla

Quand tu lis les coms de certains, tu te demandes vraiment s’ils sont gj !!
Des trolls en puissance oui !!
Bravo maxime pour ce bouquin, j’ai hâte de le lire ! En plus préfacé par juan branco, super 👌