Fly Rider – Gilets au bout de mes rêves

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Carrément!
Invité
Carrément!

Dans un parc, en ville, quand par mégarde en mangeant un sandwich une miette ou morceau tombe au sol, les pigeons apparaissent et se jettent dessus. Et bien les Gilets Jaunes c’est pareil, on balance n’importe quoi qui contiens le mot Macron, masque, covid etc ils se ruent dessus en masse et ça les exitent pendant un moment. Et pendant… Lire la suite »

sandra
Invité
sandra

Il est content ce terroriste il a eu une prime de 150 euros pour travail rendu à la société. C’est honteux de donner de l’argent à des terroristes qui sème le chaos en France.

Michel erque
Membre

Le décor de la pièce de théâtre que ce fly Rider va faire sera sûrement un rond point avec un barbecue et des bouteilles d’alcool, Pourcent,Larrayadieu et Lechat dépêchez vous à posé votre candidature

Soum
Invité
Soum

Aujourd’hui, c’est la fin du 92e ultimatum des GJ! Septembre noir va se concrétiser (veuillez nous excuser du retard et de la gêne occasionnée). Tous ensemble sur les Camps (ou dans les champs ou à la cueillette des champignons).

Sérieux, à part un ou deux ronds-points occupés par une dizaines de GJ, il se asse quelque chose aujourd’hui?

Soum
Invité
Soum

Qui rêvent d’être gilet jaune…le gars c’est bon il a réussi sa vie 😂😂😂😉😂

Jeremy Portal
Membre

Ce complotiste qui est monté dans un avion, et patati et patata, qui « Maxime Nicolle menace de quitter la France Cette figure du mouvement des gilets jaunes indique qu’il va demander l’asile constitutionnel dans deux semaines, s’il n’obtient pas d' »avancée concrète » c’était en janvier 2019, aucun pays n’en a voulu ? Il est toujours là, il n’est plus « journaliste » au… Lire la suite »

artus
Invité
artus

comment image

artus
Invité
artus

Islam : le prophète Mahomet était-il vraiment pédophile ? Fin connaisseur de l’islam, Nader Allouche revient sur l’un des points polémiques de la vie du prophète musulman : sa sexualité. Alors âgé de 52 ans, Mahomet épousa Aïcha, 6 ans, avec qui il aurait eu des relations sexuelles trois ans plus tard. Alors que les musulmans célèbrent aujourd’hui l’Aïd el-Fitr… Lire la suite »

christian
Invité
christian

un bel exemple d’idiot utile ……………..

christian
Invité
christian

un des idiots utiles …………….

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.