François Berléand est une nouvelle fois indigné par les Gilets jaunes, il évoque même des « menaces »

Des propos qui ont valu au comédien de se faire lyncher de toute part. Même Jean-Marie Bigard se disait « choqué »par l’opinion de François Berléand. Six mois plus tard, ce dernier ne semble pas regretter son passage controversé à la radio. Bien au contraire, il en a rajouté une couche samedi dernier dans l’émission Et si, sur RTL. « Je trouvais que le mouvement dérapait avec des choses qui étaient pour moi inacceptables, des dérives antisémites, des dérives extrêmement autoritaires sur les rond points, des dérives encore pires sur les manifestations… », se justifie-t-il.

[…]

Une prise de position qui pourrait encore une fois lui causer du tort. Après ses déclarations en février dernier, François Berléand avoue avoir bénéficié d’une sécurité policière. « Il y a eu des menaces (…) le samedi quand il y a eu la diffusion de l’émission, personne n’est venu au théâtre pour nous embêter parce qu’ils avaient pas que ça à faire puisqu’ils manifestaient. De toute façon, je n’ai pas peur  », assure-t-il.

voici.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Red
Invité
Red

Vous vous vantez de défendre la liberté d’expression et quand un mec l’ouvre contre vous, vous le menacez… Bande de bouffons…

Gerard
Invité
Gerard

Boycotter ce personnage svp.

Stellio
Invité
Stellio

Personnellement pas un GJ pur jus, mais un citoyen amoureux de son pays, pas pro-européen du tout, mais tout simplement amoureux de son pays et inquiet de la précarité galopante… Toutes ses personnes qui défilent depuis tant de mois sont là pour une simple et bonne raison, cette vérité que quelques uns jugent raciste et violente, n’acceptent pas la vérité,… Lire la suite »

Lorenzo
Invité
Lorenzo

Castaner parle de la colère des gilet jaune et de la violence du mouvement.. Et de cela il approuve la violence policière car c’est lui qui donne les ordres !! Mais la violence au départ c’est cette violence du gouvernement de Macron qui matraque le peuple de taxes et toujours plus pour les riches les très riches bien sûr son… Lire la suite »

Jean Pierre Raynaud
Membre
Jean Pierre Raynaud

Décidément celui là ne veut pas voir triompher les revendications des gilets jaunes.de ce fait il se positionne en faveur du pouvoir.du moment que lui est bien payé et vit bien le reste il le foule aux pieds

Titoufra33
Membre
Titoufra33

c’est ça… le mouvement dérape avec des choses inacceptables, surtout dans notre démocratie…

Jean Louis hugue
Invité
Jean Louis hugue

Jlh
Oui le berlan ne crevé pas de faim le 10 mois il a les poches pleines il n est pas gene il passe a la télé et il reçois son pourboire pour montrer sa tronche coluche serait encore la je crois que tous ses gros pleins de soupe en prendraient plein la gueule.

Audouze Hans
Invité
Audouze Hans

Il espère que sa prise de position le mettra dans les petits papiers des bonnes personnes ça lui permettra d’avoir des rôles peut-être vu que sa carrière est au point mort personne ne va jamais voir ses films de toute façon je l’ai vu dans plusieurs interviews il est complètement perché ce type

Waked Joseph
Invité
Waked Joseph

Tout le monde a le droit de s’exprimer. Tout le monde a le droit de lui répondre. Les menaces sont hors sujet et inacceptables. Le boycott est une bonne réponse, adéquate et légale.

François
Invité
François

Laissons la parole aux Français, SVP.
Il s’agit d’une crotte de bique insignifiante qui se retrouve là à la faveur de sa tribu. Vraiment pas d’intérêt pour ce français de passage.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.