François Boulo : Après le coronavirus: «Il faudra faire payer les ultra-riches»

L’épidémie de coronavirus aura des conséquences économiques et sociales désastreuses pour de nombreux pays dont la France. Si le gouvernement tente d’amortir le choc, il sera violent. De quoi donner lieu à une contestation sociale d’une ampleur inédite? Sputnik a demandé son avis à François Boulo, porte-parole des Gilets jaunes à Rouen.

«Il est compliqué pour le moment d’anticiper ce qu’il va se passer d’un point de vue économique et social même si, évidemment, il est clair que la déflagration sera énorme et bien plus grande qu’en 2008. Nous ne sommes pas seulement face à une bulle qui éclate mais bien face à une économie réelle en grande partie à l’arrêt.»

François Boulo, avocat et porte-parole des Gilets jaunes à Rouen, craint, comme la plupart des observateurs, que la crise liée à l’épidémie de coronavirus n’entraîne des conséquences terribles au niveau économique et social. Avec plus de 246.440 cas d’infection détectés dans 161 pays et territoires et un bilan qui dépasse désormais les 10.000 morts, l’épidémie a contraint de nombreux gouvernements à travers la planète à prendre des mesures draconiennes pour lutter contre la propagation du virus.

fr.sputniknews.com

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Catherine PLUG
Invité
Catherine PLUG

Merci, François Boulo. Personnellement, je compte sur vous car vous êtes un homme intelligent et honnête.

Muriel
Invité
Muriel

Il se réveille lui

Caustic
Invité
Caustic

sputniknews 🤔 C’est pas sérieux 🤥🤭

ARDE
Invité
ARDE

spuntnik un média de haute qualité pas partial pour 1€ ! car ce media et le kremlin qui est le rédacteur en chef sont des grands amis de la FRance ! mais comme ce qui reste des GJ souhaite un nivellement par le bas de la France par jalousie ils sont les relais du kremlin dans cette mission . par… Lire la suite »

Will
Membre

Bien sûr, Ils devraient être ponctionnés directement , ainsi que les feignasses d’actionnaires du MEDEF…..les pilleurs de la nation….

ARDE
Invité
ARDE

du même niveau que Juan Branco le grand avocat qui est amis avec la présidente RT donc sputnick france Xenia Fedorova.

car avec avec RT ce qui est pour affaiblir la France est BON .

Festival
Invité
Festival

Ne vous couchez pas trop tard les girouettes jaunes, demain il y a manif ! 😂😂😂😂😂😂😂

Loulou23
Invité
Loulou23

Sputnik,Boulo, que des références en terme de médias et d expert économique.
Mdr

Festival
Invité
Festival

Bin alors les rebelles, les révolutionnaires en plastique, vous n’allez pas braver le pouvoir dans les rues ? Je croyais que rien ne vous arrêtait et surtout pas les amendes (enfin, de ce que vous nous racontiez, hein !) !

Stef
Invité
Stef

Boulo, quelle raclure de bidet. Déjà pour être interviewé par Sputnik, y’a pas de média plus créateur de Fake news, de manipulations. Comme rt today , de vrais média pour les boulets jaunes.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.