François Hollande : « On fournit des ordinateurs et pas des masques »

Emmanuel Macron était dans la tourmente bien avant la crise sanitaire liée au coronavirus que nous connaissons aujourd’hui. Depuis plus d’un an, il est la cible des Gilets Jaunes, mouvement populaire qui s’est développé et intensifié, critiquant celui qui est considéré comme le Président des riches (la suppression de l’ISF a énormément fait parler en […]

Le tacle de François Hollande au gouvernement actuel

C’est lors du 20h de France 2 que l’ancien Président a donné son avis sur la question. François Hollande estime que les mesures prises par le confinement (pendant le confinement et après) « étaient les bonnes ». En revanche, il ne comprend pas pourquoi le gouvernement n’offre pas les masques en ce qui concerne les personnes qui doivent se rendre en salle de classe.

« Le masque étant quasi-obligatoire, il doit être, dans l’enseignement public comme privé, gratuit. On va bientôt, et j’approuve cette mesure, fournir des ordinateurs. On fournirait des ordinateurs, et pas des masques ? Ça n’a pas de sens« .

Son analogie fait sens et convaincra sans doute ceux qui fustigent le gouvernement. Les autres diront qu’il est toujours simple de critiquer quand on est soi-même plus dans l’action directe. Une chose est sure, le masque est dans tous les cas obligatoire pour cette rentrée qui s’annonce historique et risque de marquer un tournant dans notre lutte contre la covid-19. En espérant que les écoles ne seront pas dans l’obligation de fermer, comme en Allemagne, où la rentrée a été marquée par la fermeture de plusieurs établissements pour cas de covid

barbanews.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
sandra
Invité
sandra

Ces connards de GJ n’aiment plus HOLLANDE,ni MACRON, maintenant ils doivent aimé MELENCHON qui fait partie des 10 plus grandes fortunes de FRANCE.HI HI HI.

winston
Membre
winston

lui déja qu il la ferme il a bien laisser la porte grande ouverte au medef cette couille molle de merde !!! aprés ca vient et ça se la raconte macron il est pas bon , macron c est le president des riches bla bla bla !!!! mais connard c est toi qu il l a fait rentré avec toute… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu
Invité
Bruno Larrayadieu

Qu’il la ferme un peu.cela fait trois ans qu’on est dans la merde grace à lui.il a cassé son parti.nous a mené en bateau avec son histoire du chômage va baisser ou donner de l’argent sans contrepartie aux entreprises et a fini par nous mettre au gouvernement un banquier qui privilégie les finances au social. ON NE VEUT PAS DE… Lire la suite »

Marjorie
Membre
Marjorie

C’est tout à fait écoeurant. Qu’il se permette de pointer la gratuité des masques alors qu’il avait signé le pacte budgétaire européen de mise en austérité et tout enlevé des stocks. Et là Bouffi 1er vient faire la leçon aux autres. Le faux mou a encore frappé. Il revient se pavaner comme d’autres, sur les ruines de ce qu’il a… Lire la suite »

SAGJ
Invité
SAGJ

De toute façon selon le professeur et spécialiste de la chose Maxime Nicolle, le masque ça ne marche pas
Il l’a prouvé dans son petit clip la fumée de sa cigarette 🚬 sort sur les côtés

Claude.
Invité
Claude.

Je suis GJ retraité j’ai 72 ans,Je soutiens les vrais GJ mais quand je vois certains commentaires ,Flox et Will ces 2 personnages vulgaires sont entrain de salir les vrais GJ qui ont du mal à vivre. Ces 2 personnages ne savent pas ce que le mot démocratie veut dire ,ils ne savent que lancer des insultes après les personnes… Lire la suite »

Carrément!
Invité
Carrément!

Pour Princeps qui manifestement qui me demandait une preuve de la sympathie du (ex) Dr Eve Engerer et le Protocole des sages de Sion:
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1026570497772924&id=100012599500739
Il faut cliquer sur « Donnerstag, 13…. »

Will
Membre
Will

Rdv jeudi 20h45….sur « l’autre site »….
😘💛💛😘…

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Bravo aux citoyens de Deauville, ils ont remis au goût du jour le téléphone arabe. Arme efficace, intraçable et qui permet d’avoir un coup d’avance sur les ennemis, ceux qui sont dans l’autre camp. Soutien total, suivons leur exemple.
BAS LES MASQUES,
RÉSISTANCE.

Red
Membre
Red

v

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.