Fakenews G7 : Le concessionnaire Porsche vide ses voitures et cache son logo

La pression est au maximum avant le G7 alors que nous apprenons qu’une note des renseignements avait déconseillé la ville de Biarritz pour accueillir le sommet mais que l’Élyzée n’en a pas tenu compte …

La page Facebook très suivie et  intitulée SOS G7 Biarritz en profite pour faire circuler des fausses informations … puis supprime ses publications !!

La concession de la marque de voiture allemande a décidé de retirer toutes ses Porsche et de dissimuler son logo!

https://www.facebook.com/333837370653651/posts/392660658104655/
Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
michel8
Invité
michel8

Je voudrais apporter une information très importante concernant votre article. J’habite Bayonne et la concession Porsche a déménagé depuis longtemps et n’a rien à voir avec le G7. Merci de bien vérifier vos sources avant de les publier. Je suis moi-même GJ et soutien depuis le début le mouvement.

ni Biarritz ni Montpellier
Invité
ni Biarritz ni Montpellier

On se demande quel impact va avoir la présence des GJ sur un conseil supranational enfermé dans une forteresse… à part faire parler d’eux peut-être… C’est le POUVOIR NATIONAL qu’il faut viser > à Paris ! Pourquoi les GJ veulent aller à Biarritz, à la rentrée à Montpellier… pour moi ça chlingue, on crame de l’énergie pour rien. Est-ce que… Lire la suite »

Stoulig Patrick
Membre

Au moins Porsche est proactif. La casse est payée par les assurances et l’assurance c’est nous qui payons. Je suis GJ mais ne suivrais jamais les casseurs. Il existe bien d’autres moyens comme par exemple se mettre en grève, ignorer la fréquentation de certaines grandes enseignes… La casse nous finissons par la payer via les assurances.

Will
Membre
Will

Grand soutien à GJmag….vous dérangez et c’est tant mieux…😘💛💛

Sauer
Invité
Sauer

Alors j ai lu l article et les com .franchement d un côté comme de l autre c’est pitoyable ,qu’es que sa peut vous foutre les gilet jaune qu’un magasin ferme et camoufle sa marchandise quand ont sait pertinemment que encore une fois des casseur vont venir tout Peter pour descriditer le mouvement ,vous lui reprocher quoi au juste au… Lire la suite »

Evelyne Buhl
Membre
Evelyne Buhl

C incompréhensible

Kidikoa
Invité
Kidikoa

Je ne comprends pas le rapport entre cette action de Porsche, y compris l’occultation du logo (comme si on pouvait pas deviner l’écriture sous les caches) le G7, et les GJ.

Angelo Salerno
Invité
Angelo Salerno

Ces politicards qui nous haïssent temps, qui font tout pour se cacher. Pourquoi ne louent il pas un paquebot de croisière pour faire leurs blablas en pleine mer? Ils ne nous verraient pas et de plus ils enmerderrais personne.

Gege
Invité
Gege

Faire chier les forces de l’ordre sa vous amusés vous auriez été moins (braves) en 14 et 45 7

Camaro
Invité
Camaro

Bonjour Arrêter de vous apitoyer sur vous-même arrêter d envier les autres vivez votre vie gagner votre pitance sinon changer de paye vous verrai ce que c es la pauvreté dans les pays sous développer vous ete de sale mouton a 5 pattes les glj et autres casseur de bas étages on devait vous envoyer en Russie en Sibérie et… Lire la suite »

Yous
Invité
Yous

Merci gj mag, pour toutes vos publications au top. Je suis fan. Merci et continuer comme ça. ON NE LACHE RIEN.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.