GARD. Les Gilets jaunes se rassemblent devant les impôts pour se faire rembourser leurs amendes annulées…et obtiennent satisfaction

Ce mardi 6 vers 8h30, une quarantaine de Gilets jaunes se rassemblent devant le centre des finances du boulevard Saintenac à Nîmes. Motif : ayant obtenu du tribunal de police l’annulation d’amendes de 781 euros pour manifestation interdite, ils demandent que leur soient remboursées les saisies d’argent et avances. Après avoir été reçus, ils obtiennent satisfaction.

lagazettedenimes.fr

107 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Soum

Normal ! Annulation de l’amende = remboursement ! Rien d’exceptionnel. Et ca vaut aussi pour d’autres motifs que celui ci….

Jérémy Portal

Un grand nombre de personnes ont reçu un remboursement de taxe d’habitation ces jours ci, sans avoir à se déplacer, à téléphoner,à polluer la planète en se déplaçant, pas d’écho ???

Carrément!

Mais puisque que les Gilets Jaunes martèlent qu’ils ne sont pas racistes, qu’ils sont apolitiques, et que c’est pas eux les casseurs mais « les racailles de cités »… et pourtant, combien ont applaudis les actes ci-dessous et combien ont dénoncé?

carrément!

J’imagine que les GJ sur place qui ont dis non ont du se faire insulter et tabasser par la suite par les autres GJ.
https://www.youtube.com/watch?v=b_JKb4m5SMg

Marc

S’ils ne s’étaient pas déplacés, ils auraient reçu leur remboursement chez eux, quels gros comiques ces gilets jaunes pour croire qu’il faillait ainsi aller devant le centre des finances……. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣La bêtise à ce point. Comment on peut être aussi con mon dieu………😂😂😂😂😂😂

Bigard.

Rien d’exceptionnel .Un débile jaune reste un débile jaune. Ils pourront encore faire des barbecues et picoler,avec 781€ ça en fait des bouteilles.

Henri.

Debiles de GJ n’oubliez pas de dire merci à votre président pour avoir annulé les impôts locaux.

Lechat
N.O.M.

A la demande générale (ou presque).
https://www.youtube.com/watch?v=wxrh6PEJBTA

Lechat