21
Discussions Libres

Magazine 200% GJ, lire Qui sommes nous pour comprendre notre politique de commentaires!
avatar
 
Photo and Image Files
 
 
 
Audio and Video Files
 
 
 
Other File Types
 
 
 
10 Fils de commentaires
11 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
CLAUDINE JALLOUL
Invité
CLAUDINE JALLOUL

MON CHER MONSIEUR, MOI NON PLUS, JE N’Y CROYAIS PAS, ET PUIS, DÈS LA MISE EN PLACE DE LA MACRONIE, TOUT S’EST CASSÉ LA GUEULE Â UNE VITESSE VERTIGINEUSE. ALORS OUI, COMME VOUS JE SUIS TRISTE ET TRÈS EN COLÈRE. ICI, OU AILLEURS, ÇA MARQUE BIEN QUE  » L’EFFONDREMENT »DE NORE PLANÈTE A COMMENCÉ !!! FORCE ET COURAGE Â NOTRE PEUPLE,… Lire la suite »

Herosine
Invité
Herosine

Cette violence policière gratuite a des fins politiques est insupportable…bienvenue en macronnie…en 2022 réfléchissez bien et votez mieux.

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Hé mais c’est super génial…. On progresse, on finit par comprendre les choses
et on finira peut-être même accuser ceux qui sont responsables de la situation d’en être arrivé aux conditions actuelles.

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

S’acharner avec des grenades sur quelqu’un qui vient de recevoir une balle de lbd et qui nage dans son sang.on est pas loin des NAZIS.

Stephane
Invité
Stephane

Comme il le dit, ça ne durera pas aussi longtemps que les impôts. Des fdo vont prendre cher, il y aura forcément un retour de bâton.

Piraterie
Invité
Piraterie

Non mais sérieux…. Il est de la sécurité lui avec son brassard acheté sur wish 😂😂😂😂😂😂😂… Apres on dit que c’est les filc qui foutent la merde

Jean Charles L.
Invité
Jean Charles L.

Par mon job, j’ai bosser 35 ans a étranger , et dans nombreux pays , et malheureusement cet du déjà vu , le régime actuel de Macron et le même des autres dictateurs de ce monde, les mêmes meprisable méthodes , répression , harcellement , neutralisation blessures , et a la fin sa sera acte final incarcération par masse. Les… Lire la suite »

Nous
Membre
Nous

A quand la destitution de maçonnerie que font les élus anti Maconnerie, ils ont une part de responsabilité en laissant faire ! No

dracote
Invité
dracote

« Massacrer la population » ah oui c’est vrai, dans les camps, ou dans quelques lieux isolés ou l’on pend et fusille pour ensuite jeter les corps dans des charniers.
C’est pas ça ? Ah pardon, non mais vu qu’il parlait de massacre…

Will
Membre
Will

Quand est ce que la CPI va t’elle enfin bouger son cul ??

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.