Gérald Darmanin visé par des accusations de viol

Gérald Darmanin, 37 ans, est accusé par Sophie Patterson-Spatz de l’avoir violée en 2009. A l’époque, elle s’était adressée à l’élu, qui était alors chargé de mission au service des affaires juridiques de l’UMP, pour tenter de faire annuler une condamnation de 2004 pour chantage et appels malveillants contre un ex-compagnon. Selon elle, M. Darmanin lui aurait fait miroiter son appui auprès de la Chancellerie, en échange de faveurs sexuelles.

Une deuxième accusatrice, une habitante de Tourcoing (Nord), ville dont le ministre fut maire de 2014 à 2017, avait porté plainte pour « abus de faiblesse », affirmant, là encore, que l’élu lui avait demandé des faveurs sexuelles en échange d’un logement. Cette procédure a également été classée sans suite par le parquet de Paris au printemps 2018.

lemonde.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
driver
Invité
driver

Cet article du Monde à 3 mois, il date du 12 juin 2020…

Jeremy Portal
Membre

Une avalanche d’articles, certains anciens, un petit rappel, pour le dernier classement sans suite, « la victime » selon les féministes s’était étonnée de l’action de ces dernières et l’avait critiquée
L’avalanche d’articles signifie t elle que les gilets jaunes ont peur que leurs manifestations ne soient un fiasco ?

Bruno Larrayadieu
Invité
Bruno Larrayadieu

Une affaire de viol encore classée sans suite récemment.entre castex et darmanin,cela arrange bien les affaires de l’état d »enterrer ce qui gêne.

Fred Satya
Membre

Da.ad
Invité
Da.ad

Une piqûre de rappel de fait pas de mal, pour que les poissons rouge puissent s’en rappeler..

Sandra
Invité
Sandra

Les orduriers comme Larrayadieu devraient aller porter leurs accusations devant un tribunal et surtout apporter les preuves.

ranarock
Membre
ranarock

C est un violeur et le restera même marié .que des violeurs, pédophiles, menteurs, voleurs .la plupart devraient être en taule

Fred Satya
Membre

Hey GJ magazine et les gj, on a un article de toute fraîcheur, comme celui sur Darmanin : l’Archiduc François-Ferdinand s’est fait assassiner !!!

Fred Satya
Membre

GiletDeLaTourette
Invité
GiletDeLaTourette

Il es bien trop honnête, pour être comme ça. De plus si on regarde les statistiques, ils semblerait que le viol soit culturel chez les gilets jaunes. Donc prenez pas vos rêves pour la réalité, les violeurs de poules…Un gros Darmanin à vos mamans, les soumises.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.