Gifle à Macron : 18 mois de prison ferme, Benalla toujours en Liberté …

15h52: Dix-huit mois de prison ferme ont été requis contre l’homme qui a giflé le Président

15h49: « Cet acte est parfaitement inadmissible. On n’a pas à agresser les gens comme ça », a lancé le procureur lors de son réquisitoire en précisant que « ce geste n’est pas qu’une volonté de frapper, mais c’est de l’humiliation« 

 

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-463839-urgent-emmanuel-macron-gifle-18-mois-de-prison-ferme-ont-ete-requis-contre-l-homme-qui-a-gifle-le-president.html

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
jo la cedille
Membre

à l’instant

le parquet n’aura pas été entendu ..

agression contre le président de la république : l’agresseur condamné à 4 mois de prison ferme sur dix huit ,avec mandat de dépôt!

chacun jugera ………………..

Carrement
Membre
Carrement

L’article de jeanmarcmorandini.com parle de 18 mois de prisons dont 4 mois fermes. Et non 18 mois ferme comme l’écrit gj magazine

Carrement
Membre
Carrement

Erratum: oui pardon Anonymus, c’est bien 18 mois « requis » par le parquet. J’ai lu trop vite vos commentaires, vous aviez raison, je rectifie.

Jeremy Portal
Membre

Pour qu’Anonymous, Lechat etc etc
une spéciale dédicace
https://fr.news.yahoo.com/%C3%A9tats-unis-pr%C3%A9nom-donald-na-110938747.html

Kiki Miomiou
Membre

Géry lemaire, qui doit sûrement vivre avec les allocations que la bonne France lui verse et qui critique les juges qui sont de plus en plus clément avec les racailles , Ce pauvre type qui représente la fainéantise est en plus une belle pourriture pour inciter les autres à soutenir une racaille. Il est plus facile de faire le guignol… Lire la suite »

Jeremy Portal
Membre

Gery Lemaire, vous fantaSmez sur Damien, on n’en parlera plus sous peu, mais je doute que vous auriez osé donner une gifle à Macron, entre fantasmer et le faire il y a un océan que n’a pas franchi Oliv Oliv. Ne vous en déplaise, Macron a été élu, il est Président, on verra en 2022. J’aimerais que vous m’expliquiez pour… Lire la suite »

Jeremy Portal
Membre

La France est le pays qui a le plus aidé les personnes subissant des pertes à cause de la pandémie, chômage partiel, aides aux entreprises etc etc, mais cela ne vous suffit pas, vous voulez tout avoir sans travailler ou très peu, vous ne voulez pas de métier où il y a de la demande les métiers de la métallurgie,… Lire la suite »

Gery Lemaire
Membre

Face aux juges, le gifleur de Macron Damien Tarel porte ses cojones et vient de déclarer : « Jai vu des gilets jaunes se faire expulser par la gendarmerie, ça m’a donné un sentiment d’injustice. Je pense que ma réaction était un petit peu impulsive mais que mes paroles et mon acte ont eu un impact pour Macron, tous les… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Le tour de france continue

FB_IMG_1623414471839.jpg
jo la cedille
Membre
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.