Gilets jaunes : “Ce sera pire qu’il y a trois ans”, promet Éric Drouet, en cas de réélection de Macron

“Emmanuel Macron ou un autre, ce sera pareil”, a néanmoins estimé l’ancienne figure des gilets jaunes, au micro de BFMTV, mardi 8 février.

Alors qu’il n’est pas encore officiellement candidat, la victoire d’Emmanuel Macron en avril prochain est tout de même redoutée par ses plus farouches opposants. S’il devait briguer un second mandat, « les gilets jaunes, ce sera pire que ce qu’il y a eu il y a trois ans », a assuré Éric Drouet sur BFMTV, mardi 8 février. Pour le chauffeur poids lourd, désormais soutien du « convoi de la liberté », la réélection du chef de l’État est même « le pire que l’on peut souhaiter » pour le pays

valeursactuelles.com

70 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jeremy Portal

tiens le chat a disparu, il a la covid ? Moi j’aimerais savoir quand je vais mourir, il avait prédit qu’à partir d’octobre, les vaccinés allaient mourir, tomber comme des mouches. Et ce fameux procès de nuremberg il en est où ? le chat doit se sentir ridicule avec toutes ses affirmations ubuesques, il n’ose plus venir sur le forum… Lire la suite »

clais thierry

Qui est le candidat qui représente les gilets jaunes ?

Michel erque

Tout d’abord ce débile jaune n’est pas chauffeur de poids lourd, ce n’est qu’un chauffeur livreur en fourgon. En plus en tenant ces propos il menace tous les électeurs de remettre le chaos,la terreur dans le pays si ils votent pour Macron. Ce Drouet n’est qu’une sale petite merde .

Jeremy Portal

mais que se passe t il chez les gilets jaunes ? Selon eux ils avaient le soutien du peuple français, Drouet devait se présenter à la présidentielle, comme Nicolle devait demander un asile politique, ludosky se sentait prête aussi avec la primaire populaire, le seul qui se soit présenté à ma connaissance est un « ancien » flic Langlois. Dire que selon… Lire la suite »

Hemet Nesingwary

Pourquoi Poutine il portait un masque lorsqu’il a reçu Micron?
Et pourquoi la Russie a créé le vaccin SPUTNIK contre la COVID?

jo la cedille

va comprendre encore ??

image_2022-02-10_141952.png
jo la cedille

quelle ingratitude………………………… la candidature de Florian Philippot n’est pas intégrée dans tous les sondages dédiés aux élections présidentielles de 2022. Cependant, les personnes interrogées par les organismes en question, comme Harris-Interactive, Elabe ou Ifop, lui octroient autour de 0,5% à 1% des intentions de vote. Il s’agit d’une statistique constante qui s’observe généralement sur des échantillons de 900 et à 1… Lire la suite »

jo la cedille

réjouissons nous » l’oracle  » a parlé :

Martine Wonner : « Macron ne sera pas candidat ! »

https://twitter.com/i/status/1486507983911755778

Last edited 3 mois il y a by jo la cedille
jo la cedille

les hérauts dingos du  » convoi de la liberté  » ……..

édifiant ….:-))

https://twitter.com/i/status/1491512270312161280

Last edited 3 mois il y a by jo la cedille
Michel erque

Je viens de voir un convoi de la liberté sur un parking..ils se plaignent qu’ils ne sont pas libre pourtant ils sont à plusieurs km de chez eux, d’autres se plaignent du prix du carburant , du pouvoir d’achat ,pourtant ont peu voir qu’ils ont des voitures qui valent au moins 30000 £ et des campings cars. Les dépanneuses les… Lire la suite »