Gilets jaunes : deux ans après, Priscillia Ludosky refuse d’être «enfermée dans une case»

Les mots de Priscillia Ludosky disent tout de la sensation de vertige qui saisit celles et ceux dont le nom et le visage passent de l’anonymat le plus complet à la notoriété la plus soudaine. « Depuis deux ans, j’ai l’impression d’avoir sauté dans un grand bain sans savoir nager », confie-t-elle. Certains s’y sont noyés. La Seine-et-marnaise de 35 ans, elle, en a émergé.

Le 17 novembre 2018, et durant des mois les samedis qui ont suivi, des centaines de milliers de Français descendent dans les rues ou investissent les ronds-points de France, dénonciation plurielle d’un même sentiment de déclassement.

leparisien.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Severine
Invité
Severine

Tiens la censure revient. Je demandais simplement du quelqu’un savait où elle en était de ses négociations avec les black blocs pour se coordonner dans les manifestations.

Léo
Invité
Léo

Cette chère Priscilla qui soutient le comité adama traoré.

Carrément!
Invité
Carrément!

Patrick Drahi accusé d’être à la tête des médias anti Trump.
Pourquoi? Bin c’est (selon les comploteux de droite droite) un sioniste, sioniste pro Israël pro Netanyahou lui même proche (très pote) avec Trump lui même pro Israël.
Merde alors, y a un truc qui colle pas.

Severine
Invité
Severine

Le gilet jaune ça s’arrête au dernier article publié pour y rabâcher ses commentaires habituels et obsessionnels en général sans aucun lien avec le sujet. Ça ne réfléchit pas, ça ne débat pas, ça étale son complotisme et ça insulte.

Jeremy Portal
Membre

La ludosky qui prétend ne pas être mise dans une case, mais elle se moque de qui ? Elle est proche d’EELV , elle qui vend ses livres et qui vendait ses produits « de beauté » sur amazon, elle qui, « innoccement » interroge les twitters sur un engagement politique, alors qu’elle est déjà engagée politiquement, elle se moque littéralement des autres, elle… Lire la suite »

janus
Invité
janus

salut les taches jaunes ………c’est encore du grand art de l’enfumage ce matin dans vos post…..

Pourcent
Invité
Pourcent

Deux ans après, les gilets sont toujours là, qui l’aurait cru !

Yellow Anon
Invité
Yellow Anon

Et voila! Encore un truc que Big Pharma ne parle pas. Trop occupé à nous faire croire à une recette miracle pour nous sauver d’un simple rhume.
L’un des composants de leur vaccin est du monoxyde de dihydrogène.
Ce même composant rejeté par les cheminées des centrales nucléaires! Après on va nous demander de faire confiance aux labos…

Merdogan
Invité
Merdogan

comment image

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Aujourd’hui jusqu’à samedi et plus agissons par tous les moyens d’actions possibles pour ne pas oublier.

inbound6471482458412072245.jpg
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.