Gilets jaunes : « La crise économique est toujours là, donc nous aussi »

La question sociale. C’est ce qui nous a fait sortir il y a deux ans, et c’est ce qui nous maintient ici », affirme un des gilets jaunes de Pont-de-l’Étoile. Le 17 novembre 2018, à la suite d’appels bricolés par tracts et réseaux sociaux, et indépendamment de toute centrale syndicale ou parti politique, une fronde jaune fluo contre l’augmentation programmée du prix du carburant réunissait près de 283 000 manifestants à travers la France. Le mouvement a tenu le pays en haleine pendant de longs mois avec un rendez-vous tous les samedis – les fameux « actes » -, et a surpris par sa détermination, parfois violente, et sa répression, souvent brutale

laprovence.com

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jeremy Portal
Membre

les gilets jaunes oublient ou font semblant d’oublier que leurs manifestations ont eu pour conséquence des fermetures de commerce, des licenciements, comme d’habitude ils n’assument rien

cat
Invité
cat

Ah bon !!!??? Une crise économique? ?où ça? ??😂😂😂😂😂
ah les gj …..ou l’art d enfoncer les portes ouvertes !!!!

N.O.M.
Invité
N.O.M.

En tout cas, ils sont prêts pour l’apéro.

driver
Invité
driver

6 pelés sur la photo, un mouvement d’ampleur…

sébastien
Invité
sébastien

Cet extrait est intéressant, il parle du phénomène sectaire et des lumières qui les créent, et il y a dedans un descriptif de Sylvano Trotta qui dit que le lune est creuse😁😁😁 si si… et qui apparait dans le docucul hold up..
https://bloglextracteur.wordpress.com/2020/05/04/la-naissance-dune-secte-en-direct-sur-youtube/

Le chat
Membre

Complément d’information :
Rappelons ici qu’à chaque admission à l’hopital un test RT PCR est pratiqué et qu’en cas de tests positifs les malades et les décès seront considérés comme cas Covid 19.

https://odysee.com/@EtreLibre:e/Censure—Tests-PCR:b

Léo
Invité
Léo

Papagallo
Invité
Papagallo

ON EN EST LÀ 2 ans déjà ! À travers la gestion désastreuse de la crise sanitaire, la France fait aujourd’hui l’expérience de ce que nous, les Gilets Jaunes, dénonçons depuis deux ans, jour pour jour. Nous sommes sortis manifester le samedi 17 novembre 2018 pour demander une justice fiscale et sociale. Sur les ronds-points et dans la rue, nous… Lire la suite »

rené
Invité
rené

comment image

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Alors les pu… tes à macrotte, pas trop déçus de nous voir encore au bout de deux ans? Quoique ça vous permet de croire encore que vous existez. Quand vous arriverez à la retraite, que raconterez-vous à vos petits-enfants ? ils risquent de ne pas être très fiers…

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.