Gilets jaunes : le gouvernement veut-il empêcher les observateurs d’observer?

Ce lundi, dans les locaux de la LDH à Montpellier, étaient réunis les membres des Observatoires des pratiques policières ou de défense des Libertés Publiques de plusieurs villes de France. Ils dénoncent les violences et intimidations dont ils sont victimes de la part de la police et de la justice.

« Avant on constatait parfois des violences liées à une bavure, aujourd’hui  on relève des violences systématiques sur les manifestants mais aussi sur les observateurs. Il y a une volonté d’instrumentaliser la police et la justice pour _faire taire le mouvement social mais aussi  les observateurs qui rapportent  des informations indépendantes sur ce qui se passe au sein des manifestations_« explique Sophie Mazas présidente de la LDH à Montpellier.

francebleu.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Will
Membre
Will

Quand un état vise directement les observateurs , la presse indépendante , les journalistes étrangers ou indépendants, c’est bien qu’il ne veut pas que des réalités apparaissent au grand public….
L’état et ses chiens de gardes seraient ils intentionnés de cacher certaines de leurs dérives…??? Étonnant , eux qui prônent la transparence……

Payet
Invité
Payet

Ça crève les yeux…!

cram
Invité
cram

ils ne veulent pas ètre observer ils Se cagoulent pas de RIO c’est carte blanche tout les jours ce sont les ordres du dictateur il faudrai qu’ils redescendent sur terre les SS

Jean Pierre Raynaud
Membre
Jean Pierre Raynaud

Ça vous étonne vous souvenez vous l’attitude de benalla.souvenez-vous aussi parallèlement Christophe dettinger pour avoir voulu protéger une femme.avez vous vu la différence de jugement souvenez-vous

Titi03
Membre
Titi03

Et bien une fois pour toute changeons le nom de la police, appelons la MILICE. car sa fonction a changée. Elle répond aux demandes des politiques LREM, soit Castagnette et Macrotte, qui eux même répondent aux demandes des ultra riches….. Le peuple fait peur à la France d’en haut. Ils répondent par la violence, car ils n’ont pas d’autre solutions.… Lire la suite »

Muriel
Invité
Muriel

ENFIN👏👏👏

Beurk
Invité
Beurk

Sa commence à dévier les langues

Marchand Jacques
Membre
Marchand Jacques

Et alors, ça va faire venir Zorro ? Non, je dis ça parce la police marche avec eux, la BAC marche avec eux, la gendarmerie marche avec eux, les CRS marche avec eux, l’armée marche avec eux, Groupe d’intervention de la Gendarmerie nationale, marche avec eux, l’Assemblée Nationale ne bouge pas. En bref tout le monde marche avec eux. Tous… Lire la suite »

Marchand Jacques
Membre
Marchand Jacques

Ecoutez cette vidéo.
Un discours de Macron qui parle de paix, de compréhension envers son peuple, et j’en passe. Surtout ne riez pas trop. Après, vous risqueriez d’avoir des problèmes de mâchoires.

Quel foutage de gueules….. 😀 😀 😀

https://www.facebook.com/EmmanuelMacron/videos/465916030666450/?t=1084

Rien à dire de plus que Macron est un psychopathe profond. 🙁

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.