Gilets jaunes : Le ministère de l’intérieur annonce 1.944 blessés parmi les forces de l’ordre

Une députée de La France insoumise a donné sur RMC et BFM TV le nombre de 24.000 blessés parmi les Gilets jaunes depuis le début de leurs manifestations, en novembre 2018, alors que le ministère de l’Intérieur, répondant à une demande du JDD, a dénombré au 4 octobre 2.495 blessés parmi les manifestants et 1.944 parmi les forces de l’ordre.

Le Journal du Dimanche (JDD) a voulu en avoir le cœur net et a interrogé à ce sujet le ministère de l’Intérieur. Ce dernier a affirmé qu’au 4 octobre, il avait dénombré 2.495 blessés parmi les manifestants et 1.944 parmi les forces de l’ordre. Il n’a toutefois pas précisé les types de blessure ni leur gravité, ce détail ne lui ayant «pas [été] communiqué» par la Direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises, qui réalise ce décompte.

fr.sputniknews.com

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pirlet Michel
Invité
Pirlet Michel

Il est temps que cette salope de castaner soit viré , trop de mort trop de gens blessés du jamais vu en France ,ql est la démocratie de macronnie , Macron s’appelle la haine des français inadmissible

Guy Mayer
Membre
Guy Mayer

Un mensonge de plus il n’est pas à ça près

cram
Invité
cram

des bobos j’ai pas vu un seul poulet mutilé et castamerde vient pleuré . les blessures des flics c’est quant ils ont fait une arrestation pour pleuré des sous dans les tribunaux . un exemple dans commissariat du sud cette année un policier a touché 1500 euro un autre 2800 euro …… vous comprenez qu’un poulet c’est très fragile

lebreton29
Invité
lebreton29

la guillotine marche toujours ?

Ducloux
Invité
Ducloux

Si les policiers étaient tellement blessés Castaner les auraient visites à l’hôpital avec diffusion sjr les télés gouvernementales. Or rien !! Un mensonge de plus !!

Michelle Gobin
Membre
Michelle Gobin

Ah oui alors. S il y avait eu .des blessés graves dans la police. Nous en aurions entendu parler pendant plusieurs jours sur les chaînes BFM.LCI. CNEWS. Ça c’est plus que sur . Pour justifier la violence policiere. C’est quand même bizarre ? ??

Alain Meunier
Membre
Alain Meunier

Il faut pas oublier que dans les bonbes acrimogene il y a des composants de scianure il y a des gilets jaunes qui ont déjà des symptômes.

Will
Membre
Will

J’aimerai bien connaître leurs blessures….
Un ongle incarné , où un épis dans les cheveux doit passer pour blessure….

Edouard
Membre
Edouard

Il y a bien plus de blesséschez les GJ ey bien moins chez les force du désordre (milice a macrotte).

FANTOMAS
Invité
FANTOMAS

DES BREVES DE COMPTOIR ENTRE QUELQUES VODKA CERTAINEMENT

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.