Gilets Jaunes : le retour des manifestations à partir de septembre ?

Sur les réseaux sociaux, les annonces se multiplient : les gilets jaunes semblent préparer leur grand retour dans les rues de France dès le 12 septembre 2020. Menaces de plans sociaux, fin des mesures du chômage partiel, les raisons de manifester ne manquent pas aux Français engagés, prêts à faire entendre leurs voix.

Plusieurs collectifs et quelques personnalités, comme Jean-Marie Bigard, appellent à un retour des manifestations des Gilets jaunes dès le 12 septembre 2020. Un « come-back » que l’Elysée semble prendre au sérieux selon nos confrères du Parisien. En effet, en plus de la crise économiqueengendrée par le Coronavirus, les récentes luttes sociales, contre le racisme, contre les violences policièreset les inquiétudes vis-à-vis du futur promettent des manifestationsmusclées.

sortiraparis.com

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Gerald
Invité
Gerald

Les GJ de retour de vacances veulent plus d’argent.

Jo of Geneva
Invité
Jo of Geneva

Si un Changement de Système Politique dans le but de permettre d’améliorer la société vous inspire, voyez la vidéo ici: tinyurl.com/yd2p9lh6 Si ça vous dit, MERCI de DIFFUSER UN MAXIMUM LA VIDÉO. Le système uniquement représentatif ne veut pas travailler AVEC le peuple, il faut donc le mettre à jour! —— L’intelligence collective des Gilets Jaunes (GJ) est à même… Lire la suite »

Michel Erque
Membre
Michel Erque

Les GJ ou Blacks blocks 0.01% de la population veulent prendre le pouvoir et se disent pacifiques .Au lieu de cassé, incendié, tué 11 personnes sur les ronds points pourquoi ils ne forment pas une équipe qui se présentera aux présidentielles. C’est parce que ils ne veulent pas vivre en démocratie ,ils aiment semé le chaos pour faire comme les… Lire la suite »

Fred Satya
Membre

La révolution ? Avec qui ? Des mecs comme Will le lâche. De passage dans son bled, je lui ai donné rdv. Pas de réponse. Je suis allé dans son bar de perde, personne. Ce petit lâche dit donner rdv à la gare ou dans son bar PMU de daube mais quand on y est, ce petit se défile. Voilà… Lire la suite »

Hihihihihi
Invité
Hihihihihi

Marre de ce pays qui donne un salaire minimum, marre d’avoir 5 semaines de congés payés marre quon file 400 e à chaque enfant rentrant en cp…Marre d avoir minimum vieillesse marre d avoir RTT….Marre d avoir réduc diverses et variées…Marre que pendant le confinement on ai qd même pu me payer…Marre de ne pas avoir eu Assez de masques… Lire la suite »

Carrément
Invité
Carrément

Une autre « cohérence » des GJ. Ça les dérangent pas que les blacks blocks s’incrustent pour casser car « c’est comme ça qu’on se fait entendre » mais ça viens pleurer quand ils passent pour des casseurs.

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

RÉVOLUTION!tous mobilisés!

inbound7116462368174081785.jpg
Carrément!
Invité
Carrément!

Donc si j’ai bien compris, à travers les images de Bruno,les anarchistes, antifa et groupes identitaires dont les logos sont mentionnés ici et dans des publications précedentes, sont des manifestants tout à fait lamba et pacifiques, c’est juste qu’ils portent des cagoules, masques et tenues sombres pote le fun. Aucune intention de casser hein? C’est bien ça Bruno? Et les… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Pourquoi le retour en septembre?
Il ne s’est pas passé assez d’événements en juillet et août?
Même les contrôleurs ont dû passer l’été à déblatérer leurs inepties.
LA RÉSISTANCE CONTINUE.

Le chat
Membre

Erreur profonde, involontaire ou non, de cet article c’est en fait et à l’invitation des G.J. tous les mécontents et floués de la macronie qui sont en temps que citoyens conviés à manifester

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.