Gilets jaunes matraqués dans un Burger King : trois CRS mis en examen

Les trois agents sont sous contrôle judiciaire. Quatre autres CRS avaient également été mis en examen en juillet 2020 pour ces violences dans un fast-food en décembre 2018.

Ils avaient été placés mercredi en garde à vue dans l’enquête sur des violences dans un Burger King en décembre 2018, en marge d’une manifestation Gilets jaunes à Paris. Trois CRS ont été mis en examen pour violences volontaires par personne dépositaire de l’autorité publique, indique ce samedi une source proche du dossier. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire.

Natan A. avait reçu 27 coups de matraque

Le 1er décembre 2018, lors de l’acte III des Gilets jaunes, une trentaine de manifestants et quelques journalistes avaient trouvé refuge dans un Burger King situé près de l’Arc de Triomphe, au terme d’une journée de mobilisation marquée par de nombreuses violences et affrontements dans ce quartier de la capitale. Une douzaine de CRS, arrivés quelques minutes après, étaient entrés et avaient frappé plusieurs manifestants, certains allongés au sol, à l’aide de matraques. La scène avait été filmée par plusieurs journalistes.

video : https://www.dailymotion.com/video/x6yf81n

https://www.leparisien.fr/faits-divers/gilets-jaunes-matraques-dans-un-burger-king-trois-crs-mis-en-examen-08-05-2021-DO7B2OCPFFDTHLVK5V3EV7ATSA.php

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michel erque
Membre

Daniel Besnard rue Jacques Duclos de MONTATAIRE ou LECHAT,Anonymus,Frexit60 . Vos menaces envers plusieurs personnes dont moi mème ne font tremblé personne. Je suis entrain d’écrire au procureur de la république de SENLIS en lui rapportant vos menaces et réclament de l’argent, Au faite cela fait 6 mois que j’attends votre assignation.

Numérisation_20210426.jpg
La chatte
Membre
La chatte

Le chat s’embrouille.

téléchargement.jpeg
Kiki Miomiou
Membre

il n’y aura pas de surprise, les juges protègent toujours les racailles et condamnent les policiers.

B9719388746Z.1_20190427113012_000+GBNDFLE6T.1-0.jpg
jo la cedille
Membre

Anonymus #99406 Mais bien sur ordure grâce à toi et à ton infâme pote tout le monde connait l’identité complète de mpn père et c’est bien pour cela sous peu maintenant (il a ralenti volontairement cette affaire) vous serez cités à comparaitre. P.S. Vos identités sont déjà maintenant connues. :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: le deuxième neurone a parlé …….. nos identités sont connues… Lire la suite »

Carrement
Membre
Carrement

En tout cas les copains, et ça inclus Le Chat et Anonymus , merci pour tout, c’est limite d’utilité public, merci je vous adore, ne changez rien.

Jeremy Portal
Membre

Pour les adeptes de la secte Trump qui crient à la dictature en France
https://fr.news.yahoo.com/ing%C3%A9rence-russe-gouvernement-trump-r%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9-104500394.html

lechien
Membre
lechien

Débile un jour Débile toujours Daniel j’attends toujours que ton avochiasse m’envoie une convocation pour je site ”crimes contre les ”complotiste”

jo la cedille
Membre
jo la cedille
Membre

Anonymus
#99428
T’as changé ton froc connard ?
Prévois du rechange tu vas en avoir besoin.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

déjà insultant gros tas ??
à part ça des nouvelles de ton avocate et de ta femme ??

jo la cedille
Membre
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.