le ministre de l’Intérieur a annoncé le chiffre de 254 interpellations samedi.
«On n’a pas vu des méchants flics agresser de gentils manifestants (…) On a vu des barbares – et je ne me trompe pas de mot et je ne mélange pas les mots quand je dis ça et je pense à Jean-Luc Mélenchon qui considère lui que les barbares sont les policiers – s’en prendre à l’espace public et obliger les policiers à intervenir», a expliqué le ministre de l’Intérieur, citant le patron de la France Insoumise. Dans un tweet samedi, le député de la gauche radicale avait expliqué, à propos des forces de l’ordre, qu’il ne s’agissait plus d’une «police républicaine» mais d’une «milice gouvernementale».
Oui, on a vu des retraités cloués au sol, menottés comme des assassins, oui on a vu un mec bloqué au sol par un barbare, se faire savater par un deuxième et se faire écraser la tête, à grand coups de bouclier, sur l’asphalte par un troisième, alors oui nous aussi nous les avons vus les barbares, mais tu les… Lire la suite »
Qu’il aille discuter avec Jean Lassalle….
Oui, lui!!!!!
Bonjour les GJ . Une preuve vivante qu’on peut être instruit et dépourvue d’intelligence. Aussi je ne pense pas que pour ce boulot on recrute en fonction du Q I . Car la différence entre l’animal et l’être humain : l’animal ne fait pas la différence entre le bien et le mal. Donc si en plus celui-ci a carte blanche… Lire la suite »
Il a de la chance de voir les « barbares » avec ses deux yeux car pour certains « barbares » c’est plus le cas!!
Pour la conclusion, c’est exactement ça ce dont il s’agit aujourd’hui. Tout le monde change ou s’adapte. Mais …
Fatigué le garçon ?
Des barbares ?? Oui les FDO sont vraiment des barbares. Mais eux ils ont l autorisation de leur chef. Alors ils s en donnent à cœur joie. D ailleurs pourquoi s en priver. Ils sont protégés par les gouvernants et les puissants.
le fumiste et le barbare et le décé de tout ses flics ses bien castaner et lallement bonne de chien et encore un chien sa se comporte mieux que vous tous deux vous méritez la sentence?
ca va monté crescendo,nous sommes plus
nombreux,il suffira juste un mouvement de foule
pour en débattre avec les mains et d’éclater une
colonne de CRS,le jour où ça va arrivé là ont sera
des barbares,pour l’instant on’est rien juste des
citoyens en colère