Gilets jaunes : « on va reprendre le mouvement comme au début »

Les Gilets jaunes anticipent la sortie de crise sanitaire. Le mouvement compte se faire à nouveau entendre et peser dans les élections présidentielles de 2022.

Pouvoir d’achat, précarité, taxes sur le carburant, référendum d’initiative populaire, retour de l’impôt sur la fortune… Les revendications des Gilets jaunes sont intactes. Le mouvement pourrait revenir sur le devant de la scène, dès la sortie de crise sanitaire, et peser sur la campagne des prochaines élections présidentielles en France.

« Un sondage a récemment montré que 80% des Français s’attendent à un retour des Gilets jaunes et que plus de la moitié d’entre eux se disent prêts à soutenir ou à rejoindre le mouvement. » Tristan LozachUn des porte paroles des Gilets jaunes en Bretagne

Selon Tristan Lozach, un des leaders du mouvement en Bretagne, aucune revendication n’a été satisfaite et la situation n’aurait fait qu’empirer. Le Costarmoricain rappelle que « le mouvement rassemble des chômeurs mais aussi une majorité de travailleurs oubliés. Pour ma part, maintenant que j’ai retrouvé un travail, je suis plus Gilet jaune que jamais. »

https://actu.fr/bretagne/rennes_35238/gilets-jaunes-on-va-reprendre-le-mouvement-comme-au-debut_41572975.html

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michel erque
Membre

BESNARD. ALIAS LECHAT ANONYMUS FREXIT 60 . Tu parles des putes à Macron en citant les personnes qui te contredisent ,toi ta femme elle ta fait porté les cornes .Tu ferais mieux de la fermé.

Numérisation_20210426.jpg
Kiki Miomiou
Membre

Ils sont gentil les débiles jaunes sur les ronds points, Si on ne donne pas de l’argent ils arrosent la voiture de peinture.

B9719388746Z.1_20190427113012_000+GBNDFLE6T.1-0.jpg
jo la cedille
Membre

Anonymus
#99034
Rappel pour les putes à Macron qui sous peu seront jugés par un tribunal militaire pour complicité de haute trahison et complicité de crime contre l’humanité.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

et sinon des nouvelles de ton avocate ??

La chatte
Membre
La chatte

Le mouvement ne pourra reprendre que si les GJ se débarrassent de tous les complotistes, racistes et autres antisémites qui polluent leurs rangs.

jo la cedille
Membre

Rafale d’inepties et de propagande complotiste des foldingues du net de la part de Daniel suite à mon post 99079 qui visiblement a fait mouche 🤣🤣😂

Et toujours pas de nouvelles de ton avocate ??

Décidément tu n’as vraiment pas de chance avec les femmes 🤣🤣😂😿😿

Kiki Miomiou
Membre

Grand barbecue rue Jacques Duclos avec Le professeur Daniel qui insulte les personnes qui le contredisent, avec la visite de sa Porcherie.

gros-porc-13672644.jpg
piglet-3741880_640.jpg
jo la cedille
Membre

Allez besnard fait un effort d’imagination ne remet pas toujours les mêmes photos jointes.
Ça manque d’originalité 🤣🤣🤪

jo la cedille
Membre

Calme toi Daniel tu vas encore faire monter ta tension 🙀😡

lechien
Membre
lechien

Tien actu fr ne serais pas un mérdia cette fois pour Daniel d’ailleurs on vois bien que les sondages sont bien faux mais bon Daniel il est comme Jérôme il est a moitié aveugle

jo la cedille
Membre

Anonymus
#99024

Vive la France, vive les gilets jaunes (seule opposition crédible dans le pays).
Tout est dit.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

en effet en regardant le titre de la vidéo et l’image qui va avec ….tout est dit !!!

FireShot Webpage Screenshot #131 - 'Gilets jaunes _ _on va reprendre le mouvement comme au début_' - www_gj-magazine_com.png
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.