Gilets jaunes: prison ferme pour des destructions de radars en Indre-et-Loire

Trois Gilets jaunes ont été condamnés vendredi à des peines allant de quatre à six mois de prison ferme par le tribunal judiciaire de Tours (Indre-et-Loire), pour avoir incendié quatre radars et tenté de mettre le feu à un cinquième entre les 5 et 19 février.

Parmi les cinq prévenus, deux femmes de 22 et 50 ans et trois hommes de 20, 33 et 58 ans, deux ont été condamnés à six mois de prison ferme, un à quatre mois de prison ferme et les deux derniers à trois mois de prison avec sursis. Ils étaient jugés en comparution immédiate.

leparisien.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
gerard bougain
Invité
gerard bougain

c’est toujours les gens qu’ils prétendent défendre qui payent,CONTINUEZ,BRAVO

Vercors
Invité
Vercors

Condamnation immédiate pour des dégâts matériels, ça n’a pas traîné! Par contre, pour les éborgnements, les mutilations, les fractures de boîtes crâniennes, bref pour les dégâts humains, la justice est d’une lenteur inexplicable 🤔.

Patrice Ducloux
Membre
Patrice Ducloux

Nous attendons toujours la comparution immédiate des policiers pour leurs exactions avérés sur les citoyens durant les manifestations ou pas. Rappelons que 3 de ces actes illégaux ont entraîné la mort : Steve par noyade à Nantes, cette vieille dame à Marseille visée par une grenade dans son appartement, et ce coursier père de famille mort d’une fracture du larynx… Lire la suite »

Festival
Invité
Festival

Darwinisme social.

Severine
Invité
Severine

Ils risquaient 10 ans et ont eu 6 mois qui seront remplacés par une peine de substitution. La justice serait elle aux ordres des GJ? Non elle est simplement indépendante.

Soso
Invité
Soso

Incroyable même ladreit le porno pedo n’a pas pris 6 mois ferme!

Patrice Ducloux
Membre
Patrice Ducloux

Ces hommes et ces femmes doivent être considérés colle des résistants contre ce gouvernement mafieux. À ce titre ils doivent avoir notre reconnaissance car ils prennent des risques personnels pour le bien commun. Ces actes sont dans le même esprit que les sabotages réalisés par les résistants durant la second guerre. Sauf que l’ennemi à neutraliser est un ennemi de… Lire la suite »

Will
Membre
Will

Les boîtes métalliques pompes à fric….sont plus protégées que l’humain…..🤔🤔🤔

Pascal Le Juste
Invité
Pascal Le Juste

Si je n’avais pas la flemme, j’airai en casser des radars moi aussi.

Will
Membre
Will

Il faut mieux s’appeler Christine Lagarde…. Laurent Fabius , Georgina Dufoix ou Edmond Hervé dans l’affaire du sang contaminé jugées coupables , mais non condamnés ….pourtant , eux en ont des morts….bien plus que les quelques accidents de la route…. Les radars de la fnsea , eux fonctionnent bien , on en est à quasi 1 suicide par jours chez… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.