« Gilets jaunes »: un mouvement « gangrené » par l’ultra-gauche, selon Sibeth Ndiaye

La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a déploré dimanche que le mouvement des « gilets jaunes », marqué samedi par de nouvelles violences, soit depuis plusieurs mois « gangrené par des ultras » de l’extrême gauche.

« Malheureusement le mouvement des +gilets jaunes+ est, depuis un certain nombre de mois, gangrené par des ultras, des gens qui considèrent que la violence politique est légitime. Et en aucun cas nous ne pouvons l’accepter », a déclaré sur Radio J la représentante du gouvernement.

Parmi les « gilets jaunes », « on a eu aussi des gens qui se sont radicalisés, évidemment je le regrette. On a eu aussi des gens qui ont fait de l’entrisme, notamment à l’ultragauche, qui conduisent aujourd’hui à ce qu’il y ait ces violences », a ajouté Mme Ndiaye.

lepoint.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Beurk
Invité
Beurk

Le sapin de Noël sorti de l’elysée

Will
Membre
Will

Ultra-jaunes ne leur convient plus….
On voit que les municipales arrivent à grands pas et que la petite politique politicienne commence son travail de fond…..
De toute façon, il ne veut que la belle marine face à lui….

3DOM
Membre
3DOM

Les Russes, les Americains, les fachos, la Syrie, l’extrême droite et maintenant l’ultra gauche ! Tout y passe et repasse. Le but de ceux qui nous gouvernent ( à la matraque) est de nous diviser et de nous discréditer encore et encore…et pendant ce temps il y a ceux qui crèvent de faim et de froid et qui sortent sur… Lire la suite »

Zelia93
Membre
Zelia93

Elle est gangrenée par sa conneries le clown de service ,elle à rien dans la tête cette fille a part de mentir aux français car c est son travaille

Titi03
Membre
Titi03

Pas faux ! Ce résultat est le travail de castamerde, de macrotte et de BFM WC…et d’autres média-menteurs…

Brubru
Invité
Brubru

Dès le début de notre révolte les cagoulés étaient de l extrême gauche mais il a fallu trois mois d information tv et radio pour laisser casser et le dire. D abord accuser que les casseurs étaient les GJ puis les extrêmes droite puis les Black blocs et enfin les vrais cad les extrêmes gauche cagoulés que notre bienpensance ne… Lire la suite »

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Depuis que le gauchiste Macron est à sa pêche aux moules à droite. 😀 😀 😀 Une chose est certaine, le pourrissement des mouvements des Gilets Jaunes, même si ils n’en sont qu’à approximativement 39’000, est une responsabilité de la macronie. 🙁 Macron n’a pas voulu écouter la droite des Gilets Jaunes, nottament au sujet de l’immigration, maintenant, il a… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Et elle, c’est quoi qui la gangrène ? Elle a bien ramassé, ça doit être du lourd.

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Le premier anniversaire des Gilets Jaunes vu par TV Libertés: Le JT du 18/11/2019 – Edition Spéciale : Gilets Jaunes : 1 an et après ? 🎥 [LE JT]Edition spéciale : Samedi, le mouvement des Gilets Jaunes fêtait son premier anniversaire. Retour sur un an de mobilisation, d’avancées et de reculs, à trois semaines de la grève générale du 5… Lire la suite »

Holly Molly
Invité
Holly Molly

On attends avec impatience les propos racistes de gj…

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.