GJ Mag siffle la fin de la récré : Hadama Traoré (soutenu par certains GJ) organise une manifestation de soutien au terroriste de la préfecture !!

Chers lecteurs,

Maintenant trop c’est trop …

Gilet Jaune = 17 novembre = Trop de taxe en France !!!!

Nous commençons à perdre patience avec toutes les nouvelles revendications non initiales et historiques.

Nous nous désolidarisons complètement et totalement des actes de Traoré (Bien que nous n’en avons que très peu parlé ici.

De même, la mort de Steve, l’incendie de Rouen et toutes autres formes de protestation ne concernent en rien le mouvement des gilets jaunes…

Si des gilets jaunes participent à d’autres manifestations (Extinction Rebellion, syndicales, fête de l’huma, anti-pma); c’est évidemment leurs droits personnels… mais ne mélangeons pas tout dans l’esprit déjà embrouillé et manipulé de nos concitoyens.

Gilets jaunes : Nous voulons une justice fiscale et sociale, moins de taxes en tous genres et le RIC …. Ni plus, ni moins…

À bon entendeur


Face à la polémique le live facebook a été retiré, voici une sauvegarde YouTube

https://www.facebook.com/hadama.traore.5817/videos/375521723329620/


C’est un événement qui fait polémique. L’ex-candidat aux élections européennes Hadama Traoré a lancé une manifestation de soutien à Mickaël Harpon, qui a tué quatre de ses collègues jeudi dernier à la préfecture de police de Paris. Celle-ci est prévue demain devant l’hôtel de ville de Gonesse, lieu où résidait le tueur.

Interrogé par Le Figaro, Hadama Traoré explique qu’il a reçu la soeur de Mickaël Harpon qui lui « a dit que c’était tout sauf un terroriste ». « Il était discriminé parce qu’il était sourd. Ce contexte explique pourquoi il a craqué. Tous les faits que (les médias) donnent pour justifier son côté extrémiste auraient pu concerner les dix millions de Français de confession musulmane », explique-t-il à nos confrères. L’auteur de l’événement indique avoir fait une demande de rassemblement à la préfecture mais « on n’a pas eu de réponse. Qu’ils nous l’autorisent ou pas, on y va ».

jeanmarcmorandini.com

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Marrec
Invité
Marrec

Les GILETS JAUNES ne peuvent et ne doivent pas cautionner des assassinats.

Angot
Invité
Angot

GJ C une HONTE peux importe la raison
Quatre vie ont été enlevé
Une honte une honte
Une honte organisée le rassemblement pour des tueurs
Ou vas la France

Patrick M .bordeaux
Invité
Patrick M .bordeaux

les GJ qui côtoient c’est individu , sont coupables du même comportement et propos , Une honte qu’on puisse organiser une manif de soutien au dégénéré sauvage qui a lâchement assassiné les policiers. Nous constatons a nouveau la sauvagerie de certains disciples de la religion d’amour , malheureusement la France n’échappera au chaos d’une guerre civile ethnique et religieuse inévitable.… Lire la suite »

jean- françois mancinelli
Invité
jean- françois mancinelli

C estun assassin sourd ou pas il n y a pas lieu d aller soutenir ce type c est une ordure gj faites pas n kmporte quoi

fab
Invité
fab

les gj sont tres loin des revendication de 2018….vous vous perdez et a trop etre disperser vous ny arriverez jamais

CATHERINE COLART
Invité
CATHERINE COLART

Je ne suis pas d’accord avec cette manifestation aucun respects pour la familles des décédés c’est une ne honte de faire cela on est dans un drole de mondes
Qu’il devienne dingue

FPF bordeaux
Invité
FPF bordeaux

Les GJ qui côtoient c’est individu sont coupable du même comportement . une honte qu’on tolère une manifs de soutiens au barbare sauvage sans couilles qui a lâchement assassiné les policiers ,encore une fois une fois on constate le vrai visage des disciples converti a la religion d’amour . la France est vouée a son pire cauchemar le chaos d’une… Lire la suite »

Bob leponge
Invité
Bob leponge

Quelle bande de guignols !

Sylvain 13090
Membre
Sylvain 13090

je suis totalement en accord avec l’écrit de GJ Magazine. beaucoup de personnes se prétendent GILETS JAUNES sans pour autant respecter la phylosophie historique du dit GILETS JAUNES créé en Octobre 2018. nous cesserons jamais de dénoncer les manipulations et les récupérations politiques et syndicals à travers ce mouvement national populaire dit GILETS JAUNES. nous vous invitons aussi à prendre… Lire la suite »

Le peuple qui en a marre de tout cette mascarade
Invité
Le peuple qui en a marre de tout cette mascarade

Quelle honte c’est gilets jaunes cautionner cette tuerie honteux des gens vraiment sans cerveaux vive la police

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.