Grève Générale Acte 3 : Convergence Ultime 

Nous lançons un appel à tous les gilets jaunes, les gilets rouges, les grévistes, les syndicalistes, les pompiers, les écolos, les lycéens, les étudiants, les enseignants, les soignants, les fonctionnaires… à prendre la tête de la manifestation nationale inter-syndicale de mardi 17 décembre.

Pour que la liberté, l’égalité et la fraternité triomphent du gouvernement et des puissants, le 17 décembre organisons-nous et envahissons Paris !

#GrèveGénérale #17Décembre Ultimatum MacronDemission GiletsJaunes GiletJaune Ric ISF #ViolencesPolicieres ViolencesJudicaires Amnistie Benalla Retraites

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Gaulois
Invité
Gaulois

Bien raison concernant la désobéissance sur l’interdiction de la liberté de circulation dans notre propre pays, le mardi 17.12.19. Autant, installer des « Frontières », voire ghettos dans chacun des quartiers de Paris et autres grandes villes !!!

Torya
Invité
Torya

http://www.lepotcommun.fr/pot/xaz09vfv
Soutenez les grévistes 🙏

Stéphane Roncaglia
Membre
Stéphane Roncaglia

Pour moi les vrais régimes spéciaux ce sont ceux de nos députés, sénateurs, ministres qui eux ne seront probablement pas touché par cette réformes…Cette réforme des retraites est ordonné par l’Europe, et nous sera défavorables dans le privé comme dans le public. Je suis gilet jaune travaillant dans le privé, et manifeste désormais depuis 2 samedi avec ceux du public… Lire la suite »

Rio
Invité
Rio

La liberté c est de laisser les personnes qui veulent travailler le faire .la liberté des uns s arrête là où commence celle des autres.il vaut mieux Macron que Marine le pen car là vous direz adieu définitivement à la liberté.

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Des Gilets Jaunes utilisés à très mauvais escient.
Ce qui est « très mignon » est lorsque l’on utilise des gilets jaunes pour y coller des stickers syndicaux. 😀

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.