Grève : les grévistes basculent les compteurs EDF en heures creuses à Béziers

Une bonne nouvelle pour les habitants du biterrois qui vont payer moins chère leur électricité à compter d’aujourd’hui.

Après avoir privé d’électricité plus de 30 000 foyers hier matin à Béziers, les grévistes de la CGT ont changé de méthode et ont passé les compteurs en heures creuses depuis ce vendredi après-midi.

Près de 25 000 foyers de Béziers et ses alentours sont pour le moment concerné par cette action revendiquée par la CGT qui proteste contre la réforme des retraites.

heraultinfos.wordpress.com

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Marrec
Invité
Marrec

Excellente initiative à dupliquer à tous les centres EDF en grève pour faire une action positive envers les utilisateurs.

Will
Membre
Will

Ils feraient bien de couper les préfectures , les ministères, les radios et télévisions….

Gaulois
Invité
Gaulois

Merci de penser au peuple entier. 😉

Will
Membre
Will

❗️La grève c’est bien! et quand elle s’accompagne de ce genre d’actions c’est encore mieux!❗️ Les grévistes de EDF et GRDF sont en grève et procèdent depuis quelques jours à de multiples actions visant à diminuer les énormes bénéfices dégagés par ces entreprises, qui fournissent en électricité et en gaz, les particuliers. Du coup ils raccordent des foyers en cessation… Lire la suite »

Zeravito Marie
Invité
Zeravito Marie

C’est ce que devraient faire tous les syndicats grévistes offrir la gratuite à ceux qui n’ont rien ou peu

LeParisien
Invité
LeParisien

Les agents d’edf sont ceux qui sont les plus privilégiés de France. Regardez bien votre facture d’edf…le montant d’abonnement en détail…une partie de ce montant permet aux salariés edf d’avoir l’un des meilleur CE de France. Tout façon…les privilèges des entreprises françaises sont dû à l’historique de ces entreprises qui etaient sous la tutelle de l’état…or depuis quelques décennies, chaque… Lire la suite »

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Tiens donc, et pourquoi Béziers ??? Tout rapprochement entre le fait que les Gilets Jaunes soient devenus des Gilets Jaunes sans gilets et la ville de Béziers serait-il si fortuite et involontaire ? 😀 😀 😀 Encore une fois seraient-ils devenus appartenance clivage politque, voire même appartenance politique ? La réponse se trouvera-t-elle chez François Boulo ou d’autres porte-paroles ?… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.