Guéret : 400 gilets jaunes bloquent les accès du supermarché Carrefour

Plus modeste que celle du 5 décembre, la nouvelle mobilisation contre la réforme des retraites a réuni entre 300 et 400 manifestants mardi 10 décembre à Guéret. Elle se caractérise par un changement de stratégie.

En milieu de matinée, entre 300 et 400 personnes se sont progressivement massées avenue d’Auvergne, aux abords du centre commercial Carrefour

lamontagne.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pernambucano
Membre
Pernambucano

Ah, les pétasses maqueronisées sont de retour, c’est vrai que ce matin il y a moins de matraques à sucer. C’est pourquoi je vais vous poser une question, vous n’êtes pas obligés de répondre, si vous ne comprenez pas. Pourquoi Marlène Schiappa Secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations… Lire la suite »

benjamin
Invité
benjamin

On voit 15 personnes sur la photo, quelques drapeaux CGT, ils sont ou les 400 gilets jaunes?

driver
Invité
driver

Ils ne bloquent rien de tout en plus d’être une quinzaine, et ce sont plutôt des militants CGT, une vrai fake news cet article ! ! !

Pat
Invité
Pat

On passe de 300 400 gj dans le titre à 300 400 personnes par la suite… mensonge !

Pat
Invité
Pat

Retournement de veste : on s’en prend aux supermarchés pour faire croire qu’on est pour le petit commerce. Petit commerce auquel on a fait perdre de l’argent. Ne cherchez pas, on n’est pas plus cons que vous (et même surtout bien moins cons que vous) : votre manoeuvre se voit comme le nez au milieu du visage. Vous étiez où… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.