Guerre des chiffres et grandes illusions : LA VIDÉO !!

Guerre des chiffres et grandes illusions

Enquête Exclusive Quid, par Wolf Wagner : Guerre des chiffres et grandes illusions.Cette enquête inédite, qui sera diffusée Lundi 29 juin à 21:00 sur Quid, s'articule en 3 parties.Dans la première, vous découvrirez comment sont comptés les manifestants en France. Les méthodes et les failles de chaque organisme de comptage vous seront révélées (Police, Syndicats, Cabinet Occurrence et Gilets Jaunes).Dans la seconde partie, vous apprendrez pourquoi Occurrence, la société en charge de compter les manifestants pour les grands médias, est loin d'être aussi neutre que son président souhaiterait le laisser penser à l'opinion publique.Vous en profiterez également pour constater comment le Check News de Libération, par manque de rigueur journalistique, a pu colporter une fake news pendant 18 mois.Enfin, la dernière partie de cette enquête s'attachera à vous démontrer comment le ministère de l'intérieur a sciemment menti sur le nombre de Gilets Jaunes sortis dans les rues lors des différents actes de ce mouvement populaire.Une enquête exclusive qui vous apprendra une multitude d’informations nouvelles et qui, à l'avenir, vous offrira une lecture bien plus éclairée sur la manière dont vous sont habituellement communiqués les chiffres des manifestations en France.

Gepostet von Quid am Montag, 29. Juni 2020

Enquête Exclusive Quid : Guerre des chiffres et grandes illusions.

Cette enquête inédite, qui sera diffusée Lundi 29 juin à 21:00 sur Quid, s’articule en 3 parties.

Dans la première, vous découvrirez comment sont comptés les manifestants en France. Les méthodes et les failles de chaque organisme de comptage vous seront révélées (Police, Syndicats, Cabinet Occurrence et Gilets Jaunes).

Dans la seconde partie, vous apprendrez pourquoi Occurrence, la société en charge de compter les manifestants pour les grands médias, est loin d’être aussi neutre que son président souhaiterait le laisser penser à l’opinion publique.
Vous en profiterez également pour constater comment le Check News de Libération, par manque de rigueur journalistique, a pu colporter une fake news pendant 18 mois.

Enfin, la dernière partie de cette enquête s’attachera à vous démontrer comment le ministère de l’intérieur a sciemment menti sur le nombre de Gilets Jaunes sortis dans les rues lors des différents actes de ce mouvement populaire.

Une enquête exclusive qui vous apprendra une multitude d’informations nouvelles et qui, à l’avenir, vous offrira une lecture bien plus éclairée sur la manière dont vous sont habituellement communiqués les chiffres des manifestations en France.

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Will
Membre
Will

et dire que des cons ont crû aux chiffres du Border Collie de castamerde…😂😂😂
Ils se sont pissés dessus….l’helico prêt à emmener le branleur au loin…
Mais attention…rien n’est fini. .
Ni pardons , ni oublis….

Severine
Invité
Severine

Il faudrait faire voter le nombre de participants dans un RIC Plutôt que de compter. Comme ça les GJ serraient contents. Il y en a qui voient des complots partout. En tout cas samedi j’ai compté les GJ à Paris. Ils étaient 20. Mais certains me diront 100.000

Arcane1
Invité
Arcane1

C’est sur que les chiffres gilets jaunes sont très fiables, quand vous avez une manifestations gilets jaunes à coté de chez vous, si les gilets jaunes vous annoncent 200 manifestants, vous n’en apercevez que 20 grand maximum. Comme toutes les infos données sur les sites gilets jaunes ou des sites comme RT (Russia Today), sputnik, sur des vidéos complotistes fabriquées… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Alors Séverine, toujours en couple avec le fesse tival d’arcane, pourtant sur les réseaux le bruit court que c’est vraiment pas un bon coup, et que toi tu es un thon. Enfin ce sont vos affaires, moi j’essaie juste de jouer au troll de merde, c’est à dire de raconter n’importe quoi sur n’importe quel sujet comme vous savez si… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.