« Il n’y a pas de liberté de casser », met en garde Macron avant la grève du 5 décembre

« En ce moment notre pays est, je trouve, trop négatif sur lui-même », a également déclaré le chef de l’Etat.

« Il n’y a pas de liberté de casser« , a averti jeudi 21 novembre à Amiens (Somme) Emmanuel Macron, à l’approche de la journée de grève interprofessionnelle du 5 décembre, très surveillée par l’exécutif. « Quand on est détenteur d’une liberté, quel que soit l’âge du citoyen, on a une responsabilité, et en démocratie, c’est de condamner la haine et de condamner toute forme d’action qui réduit la liberté de l’autre », a-t-il dit en clôturant un échange avec les étudiants de l’université Jules-Verne.

« Il n’y a pas de liberté sans ordre public dans la rue, il y a une liberté de manifester, il y a une liberté d’exprimer son opinion, mais il n’y a pas de liberté de casser », a ajouté le chef de l’Etat.

francetvinfo.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Mas
Membre
Mas

Il n’y a pas de liberté non plus de casser des gens , de les mutiler , de bousiller leur vie , au seul motif de maintien de l’ordre , lorsque ces mêmes gens ne font qu’exprimer leurs revendications en manifestant pacifiquement. Macron, il s’inquiète de la destruction du matériel mais il s’en fiche complètement de détruire des humains. Et… Lire la suite »

Niala
Membre
Niala

Petit rappel à l’enculé : c’est toi qui a mis le pays dans cet état avec toutes ces réformes et lois qui détruisent le bonheur des français.
Nous n’avons aucune leçon à recevoir !
Vivement que tu dégages !

Will
Membre
Will

Tous ses petits messages ne nous sont pas adressés… ils parle directement à la bourgeoisie qui bande de ses petites paroles…sarko avait la même technique….

Athée
Invité
Athée

Dis le casseur de nos acquis sociaux et du conseil de la résistance … Celui qui sème le vent récolte la tempête

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Il se permet de casser nos vies en toute liberté, et il ose la ramener. Il n’a vraiment aucune fierté, ce sbire à la solde des milliardaires. Comme la castagnette avec ses fauves qui cassent du jaune (et même d’autres) tous les week-ends.

Michelle Gobin
Membre
Michelle Gobin

Les vrais casseurs ce sont ceux qui conciderent que le matériel est plus important que l être humain. Je dirais même que ce sont des criminels. Même pas un mot pour tous les blessés. Incroyable comme le pouvoir et l argent rends les gens hinumains.

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Lui et avec sa macronie, c’est toujours les jours qu’il détruit la France, les conditions sociales des Français et la démocratie. Qu’il se la ferme !!! (MJGJH) 🙁

Serge Pipault
Membre
Serge Pipault

Mr Macron il n’y a pas non plus de liberté d’eborgner, ni de mutilée, ni d’urilser des armes de guerres contre son peuple. Je vous trouve tres mal placer pour faire la morale aux autres. Aujourd’hui vous avez une plainte au cul avec votre copain Castaner pour crime contre l’humanité devant la CPI !!!

Bellot
Membre
Bellot

Bonjour les GJ, Bonjour à tous. C’est a s’étouffer de rire… »Il n’y a pas de liberté sans ordre public ». Qui a bafoué l’ordre public ? qui est à l’origine de ce désordre ? Et, c’est quoi la définition de la démocratie ? « Ces fous qui nous gouvernent  » (c’est aussi le titre d’un recueil écrit en 2000 ) irresponsables qui… Lire la suite »

Gaulois
Invité
Gaulois

L’allemand aura bien mis au point un autre super plan machiavélique pour dégrossir ou disperser tout manifestant ! Ce jour-là, j’ai comme la brillante idée qu’il va carrément prendre son pied !😁 Au-dessus de son lit, il doit avoir le portrait d’Hitler, son modèle ! Il est un individu extrêmement dangereux pour n’importe qui du peuple. Et, Castanaire se cache… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.