« Il vaut mieux être Dealer que Gilet Jaune » déclare un syndicat policier après l’interpellation de Sevran

Policier suspendu à Sevran par le préfet Lallement : des casques bleus à touche pas à mon grand frère.

En 2012, le maire de Sevran avait réclamé des casques bleus pour rétablir l’ordre dans sa ville, allant même jusqu’à la grève de la faim, avant de finalement jeter l’éponge face aux gangs de dealers et à un Etat totalement impuissant.

Aujourd’hui, une banale vidéo dans laquelle on voit un grand frère de la cité, embauché et payé par la ville de Sevran, refuser son interpellation et se battre à coups de poings avec un policier, confirme de quel côté se place la puissance publique.

La dictature des réseaux sociaux et du tweet, la lâcheté et l’instrumentalisation politico-médiatiques auront, une fois encore, eu la peau de l’un de nos collègues.

Doit-on rappeler l’usage de la force ordonné par les pouvoirs publics à l’encontre des Gilets jaunes : des milliers de blessés et des dizaines de manifestants mutilés avec le soutien sans faille et les encouragements du gouvernement, jugeant les blessures de guerre infligées au peuple, légitimes ?

Mais quand il s’agit du grand frère de la cité, du gentil caïd qui maintient la paix sociale en échange du retrait de la République du quartier, là, touche pas à mon grand frère..

Doit-on rappeler la pénétration des narcotrafiquants dans la vie municipale en banlieue ? De Bagnolet en passant par Sylvie Andrieux en PACA, tous ces mécanismes sont parfaitement connus et identifiés.. Mais silence radio..

La garde à vue de cette nouvelle victime à la sauce Théo, inventée de toutes pièces par les réseaux sociaux et les médias, a été levée par la justice pour raisons médicales.. Pourtant, pour se battre avec notre collègue, ce grand frère était plutôt en bonne santé..

Bilan ? Le caïd est dehors avec le statut de victime et notre collègue est suspendu avec le statut d’auteur..

Comme quoi en France, il vaut mieux être dealer que Gilet jaune ou flic..

Policier suspendu à Sevran par le préfet Lallement : des casques bleus à touche pas à mon grand frère.En 2012, le…

Gepostet von Syndicat France Police policiers en colère am Freitag, 13. September 2019

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Mumu06
Invité
Mumu06

Cette répression stupide contre les GJ désarmés me fait vomir.
Contre les voyous bien armés on ose pas trop, on ne peut pas, c’est des anges, sinon les anges se transforment en démons et les bornés et mutilés changent de camp. Moi j’ai choisi mon camp. GJ je vous soutien.👍👏

Stop nwo now
Invité
Stop nwo now

Je vois surtout un policier attaquer un citoyen comme ils le font souvent pour provoquer et ensuite se plaindre.. Rien n’atteste que c’est un dealer.. Méthode habituelle de la gestapo.. Les banquiers peuvent dormir sur leurs 3 oreilles

gilbert
Invité
gilbert

Mais quand la police déposera bouclier et Flash Ball devant les GJ au lieu de blablatérer sur ce genre d’affaire???? Là oui, la police retrouverai sa vraie mission qui est de protéger le peuple et non pas les ripou-blicains et consorts.!!!!

Thierry Drezet
Membre
Thierry Drezet

. . Il ne fallait pas Castaner, au ministère !
Un vieux mafieux, à l’Intérieur, c’était couru, d’avance !…
. . Abomination des abominations !…

Suffixe
Invité
Suffixe

Il faut mieux être gilet jaune que d’être flic ripoux syndicat de merde flic véreux

Bouzou
Invité
Bouzou

Dommage mais moi gilet jaune je suis content que ce con de baqueu de merde est pris plein sa tronche.car il a perdu en plus la face devant tout les citoyens.belle volé quand même.car il sont pareil avec les vieux et les femmes en manif gilets jaune .celas me rappelle un gitan bravo garçon .les citées avec nous

Artoutou
Invité
Artoutou

Des policiers, à leur niveau culturel, ne leurs demandons pas de réfléchir sainement. Par la violence ont obtient rien. Par le dialogue nous obtenons beaucoup. La violence ce n’est pas du civisme. À l’école que va-t-on faire apprendre aux enfants? Paroles chères à Macron. Je ne crois pas à lui. Par contre Castaner démolit tout en dirigeant les policiers et… Lire la suite »

Fabrice Marinelli
Membre
Fabrice Marinelli

Les dealers sont utiles au système, les gilets jaunes combattent ce même système.

Dabsay
Invité
Dabsay

Ok. Alors posez vos lacrymo, vos matraques, vos LBD et vos casques et venez dans nos manifs pour prouver que vous n’êtes pas les petites boniches d’un pouvoir stalinien….et on vous croira !

Titi03
Membre
Titi03

Dealer, politiciens… Même combat… Se gaver de fric… Les citoyens sont des vaches à lait…

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.