« Ils me tueront peut-être d’une balle » : Macron inquiet après la crise des Gilets Jaunes

Emmanuel Macron cristallise les tensions autour de sa personne, mais certains évènements ont fait prendre conscience au chef de l’Etat à quel point cela pouvait être vrai. C’est le cas de son déplacement de décembre 2018 au Puy-en-Velay, en pleine crise des gilets jaunes, où le président en vient à évoquer être tué  » peut-être d’une balle ».

gala.fr

53 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Hemet Nesingwary

Chouette un article de Gala! Ça veux dire que les articles de Gala sur Trump sont vrais alors?

Jeremy Portal

C’était en 2018, on ressort cet article, c’est du réchauffé

jo la cedille

Le  » capitaine  » des « ,patriotes  » va avoir quelques comptes à rendre …..dommage il ne pourra commander les « troupes de libération « ..🤣🤣
le canard orange et ses turhiferaires qui se défoulent ici vont avoir fort à faire…..🤣👎🤣👎💉👎🤣💉🥂💉🥂💉🥂

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/etats-unis-les-declarations-d-impots-de-donald-trump-doivent-etre-transmises-au-congres-ordonne-le-ministere-de-la-justice_4722059.html

😹🍾🍾

Last edited 4 mois il y a by jo la cedille
Le chat

Aujourd’hui et malgré que notre brave président a préféré fuir ses responsabilités à Brégancon nous devons tous manifester notre profond désaccord contre une pseudo vaccination obligatoire et le pass sanitaire. La priorité dans la mesure du possible et pour ceux qui le peuvent est d’envahir Paris mais à l’heure du comptage toutes les participations dans toutes les villes auront leur… Lire la suite »

1 MANIF 31 7.PNG
jo la cedille

la  » révolution » a commencé…….

Départs en vacances Chassé-croisé de l’été : plus de 1000 km de bouchonsi, samedi classé noir dans le sens des départsEn Île-de-France, Bison Futé recommande de quitter ou de traverser la région avant 12 heures samedi dans le sens des départs.

Last edited 4 mois il y a by jo la cedille
jo la cedille

ha mince …..vous perdez des soutiens  » de poids  » :-))) aprés : François Asselineau, positif au Covid-19, ne participera pas aux manifestations anti-passe sanitaire de samedi voiçi : La présidente du RN sait qu’il n’y a que des plumes à perdre à participer aux manifestations. Même si elle se dit farouchement attachée à la notion de consentement et qu’elle a voté… Lire la suite »

Michel erque

Daniel Besnard 81 rue Jacques Duclos Montataire 0344243884 .Méfiez vous de ce vieux FOU. Pour vous , votre famille et tous les autres allez vous faire vacciner.

Numérisation_20210426.jpg
jo la cedille

juste pour réfléchir

Covid-19 : près de 85% des patients hospitalisés en France sont non-vaccinésUne nouvelle étude de la Drees indique que les non-vaccinés représentent une très large majorité des entrées hospitalières entre le 31 mai et le 11 juillet, que ce soit en hospitalisation conventionnelle ou en soins critiques.

Jeremy Portal

Un anti pass qui joue les idiots et qui n’assume pas ses actes, on en a l’habitude
https://www.cnews.fr/france/2021-07-28/landes-deux-fausses-guillotines-installees-contre-des-elus-favorables-au-pass

Le chat

Après une trop longue anesthésie un syndicat se réveille enfin :

1 CGT 2.PNG