IMPORTANT : Article à lire impérativement sur le Covid !!!

TRIBUNE – Je vous adresse ce courrier en tant que citoyen, mais surtout en tant que chimiste, biochimiste et chercheur dans le domaine de la santé (maladies inflammatoires : cardiologie, cancers et aussi immunitaires) depuis plus de 25 ans (France, Canada, USA) et conseiller scientifique depuis 7 ans (sans conflit d’intérêts).

[…]

Premier point sur l’efficacité :
Certains des plus grands spécialistes mondiaux des coronavirus ont déclaré qu’on ne vaccine pas contre les coronavirus et que les anticorps monoclonaux ne fonctionnent pas. A-t-on un vaccin contre les coronavirus du rhume ? En effet, c’est très compliqué de vacciner contre des virus à ARN par rapport aux virus très différents comme des vaccinations classiques infantiles.
Même s’il mute moins que la grippe, vous voyez déjà qu’en Angleterre et en Israël des rapports très récents montrent que ces deux pays au taux de vaccinations très élevés (et sur un temps court) montrent une augmentation des cas du variant Delta chez les vaccinés aussi et observent que chez les hospitalisés les rapports s’équilibrent entre vaccinés et non vaccinés (contrairement à ce que répète M. Véran) et sont à peu près à 50/50 quand on dépasse 65 ans, c’est-à-dire la frange de population « cible » fragile du COVID ! J’espère que vous êtes au courant de ces données factuelles du Royaume-Uni et d’Israël qui sont essentielles pour la réflexion !
Vous savez déjà que le vaccin protège mal de la contamination d’autres personnes : ceci est en rapport avec ce que j’ai cité plus haut sur la diffusion et réplication facile de ce virus. Il est du aussi à un phénomène appelé ADE (facilitation par les anticorps en français) où quand on a des anticorps défectueux ou pas assez compétents, les cellules immunitaires portant les anticorps contre le virus le reconnaissent, mais au lieu de le détruire vont l’« ingérer » et finalement contribuer à sa diffusion. Vous pourrez trouver ceci sur le Vidal en ligne en tapant ADE, Vidal ! Et ce phénomène se produit beaucoup plus fréquemment avec des vaccins qu’avec les anticorps produits lors d’une infection !
Sur les formes graves, on observe une protection certes, mais comme je l’écrivais plus haut, regardez les rapports des pays ayant plus de recul : hélas, cela s’équilibre et cela est encore dû aux forces de ce virus : il échappe à l’immunité assez bien et surtout il induit très rapidement de l’inflammation qui tue les personnes fragiles et le vaccin n’immunise pas contre l’inflammation, seuls les traitements le font ! D’où le paragraphe qui suivra sur les traitements pour lequel aussi je sollicite votre attention, si j’ai encore l’opportunité et le plaisir de l’avoir jusqu’ici

francesoir.fr

58 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Le chat
Le chat

Curieux : Carrément disparait, Hémet apparait et curieusement apporte des infos que seul Carrément pouvait connaitre dans la mesure où elle venait de lui.
Au final un crétin remplace un imbécile quoi de plus normal dans la macronie à la ramasse.

Le chat

Le profond demeuré de l’Allier a bien caviardé hier.
Le seul problème réside de le fait que ses soit disant preuves sont toujours des articles de notre bonne presse gavé de subventions de la macronie ou des télés à la botte du pouvoir, de fait : de la propagande :

1 SUBVENTIONS PRESSE.PNG
Will

J’espère que carrément l’Excrement n’a pas eût de petits problèmes…..on entend plus sa grande gueule ces temps ci..
Si Jo la grosse burne voulait bien lui envoyer un p’tit mail afin de prendre de ses nouvelles….
Appelles le avant sur son portable codé , histoire de le prevenir que tu vas lui envoyer un mail….

Le chat
Hemet Nesingwary

Priorité à l’info.

222223775_2299242406873091_1351278321854559701_n.jpg
jo la cedille
Last edited 2 mois il y a by jo la cedille
jo la cedille

il y a quelques commentaires de cela le phillipot boy de service ventait les mérites du modèle allemand sur le sujet ……………

https://www.liberation.fr/international/europe/en-allemagne-les-non-vaccines-dans-le-collimateur-20210725_6PSDDEUJUFF4DMJQVKDWOEGJSQ/

Last edited 2 mois il y a by jo la cedille
jo la cedille

Will 25 juillet 2021 18 h 15 min Heureusement que je garde toutes les traces….Jo la grosse burne a du soucis à se faire…. J’ai vraiment hâte de découvrir des fameuses « preuves »….😂😂😂 À défaut d’être un nain puissant , ce puceau n’est qu’un impuissant…. :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: William varin a des trous de mémoire…certainement le shit qu’il vend en suisse et qu’il… Lire la suite »

will menaces de mort.png
Last edited 2 mois il y a by jo la cedille