INTERVIEW. François Boulo met au défi les partis politiques de s’unir contre Emmanuel Macron

La figure des Gilets jaune François Boulo, avocat rouennais, propose de rassembler toutes les oppositions pour contrer ou contraindre Emmanuel Macron et sa politique.

La figure du mouvement des Gilets jaunes, François Boulo, avocat à Rouen (Seine-Maritime) voit dans la crise que nous traversons, avec la pandémie de Covid-19, un achèvement des dénonciations et revendications principales du mouvement des ronds-points. Selon lui, une autre politique doit être menée : plus juste fiscalement et démocratiquement. Pour cela, il envisage un rassemblement de toutes les forces politiques opposées au gouvernement. Le porte-parole des Gilets jaunes de Rouen a formulé cette idée dans le magazine Marianne.

actu.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Gery Lemaire
Membre
Gery Lemaire

C’est peut-être possible, après tout extrême gauche ou extrême droite sont plutôt pour le peuple, car ayant mêmes idées de liberté, contre un centre fasciste avec sa politique néolibérale et sa police nationale milice du capital. Des extrêmes modérés unis contre un centre extrémiste !!!!

Gery Lemaire
Membre
Gery Lemaire

C’est peut-être possible avec grand optimisme, après tout extrême gauche ou extrême droite sont plutôt pour le peuple, car ayant mêmes idées de liberté, contre un centre fasciste avec sa politique néolibérale et sa police nationale milice du capital. Des extrêmes modérés unis contre un centre extrémiste !

Coiffet
Membre
Coiffet

Pour changer de système un chemin révolutionnaire Un seul programme pour plus de Liberté, d’Egalité et de Fraternité Nous sommes nombreux à penser qu’il faut changer de système car nous voyons les inégalités de richesses s’accroitrent au point de constater un retour d’une nouvelle aristocratie : les OLIGARQUES. Dans le même temps le dérèglement climatique s’accélère et la pauvreté s’accroit… Lire la suite »

Gery Lemaire
Membre
Gery Lemaire

C’est peut-être possible, après tout extrême gauche ou extrême droite sont plutôt pour le peuple, car ayant mêmes idées de liberté, contre un centre fasciste avec sa politique néolibérale et sa police nationale milice du capital. Des extrêmes modérés unis contre un centre extrémiste !

Gery Lemaire
Membre
Gery Lemaire

C’est peut-être possible, après tout extrême gauche ou extrême droite sont plutôt pour le peuple, car ayant mêmes idées de liberté, contre un centre fasciste avec sa politique néolibérale et sa police nationale milice du capital. Des extrêmes modérés unis contre un centre extrémiste !!!

Gery Lemaire
Membre
Gery Lemaire

C’est peut-être possible, après tout extrême gauche ou extrême droite sont plutôt pour le peuple, car ayant mêmes idées de liberté, contre un centre fasciste avec sa politique néolibérale et sa police nationale milice du capital. Des extrêmes modérés unis contre un centre extrémiste !!

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.