INTERVIEW. François Boulo met au défi les partis politiques de s’unir contre Emmanuel Macron

La figure des Gilets jaune François Boulo, avocat rouennais, propose de rassembler toutes les oppositions pour contrer ou contraindre Emmanuel Macron et sa politique.

La figure du mouvement des Gilets jaunes, François Boulo, avocat à Rouen (Seine-Maritime) voit dans la crise que nous traversons, avec la pandémie de Covid-19, un achèvement des dénonciations et revendications principales du mouvement des ronds-points. Selon lui, une autre politique doit être menée : plus juste fiscalement et démocratiquement. Pour cela, il envisage un rassemblement de toutes les forces politiques opposées au gouvernement. Le porte-parole des Gilets jaunes de Rouen a formulé cette idée dans le magazine Marianne.

actu.fr

9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Gery Lemaire

C’est peut-être possible, après tout extrême gauche ou extrême droite sont plutôt pour le peuple, car ayant mêmes idées de liberté, contre un centre fasciste avec sa politique néolibérale et sa police nationale milice du capital. Des extrêmes modérés unis contre un centre extrémiste !!!!

Gery Lemaire

C’est peut-être possible avec grand optimisme, après tout extrême gauche ou extrême droite sont plutôt pour le peuple, car ayant mêmes idées de liberté, contre un centre fasciste avec sa politique néolibérale et sa police nationale milice du capital. Des extrêmes modérés unis contre un centre extrémiste !

Coiffet

Pour changer de système un chemin révolutionnaire Un seul programme pour plus de Liberté, d’Egalité et de Fraternité Nous sommes nombreux à penser qu’il faut changer de système car nous voyons les inégalités de richesses s’accroitrent au point de constater un retour d’une nouvelle aristocratie : les OLIGARQUES. Dans le même temps le dérèglement climatique s’accélère et la pauvreté s’accroit… Lire la suite »

Gery Lemaire

C’est peut-être possible, après tout extrême gauche ou extrême droite sont plutôt pour le peuple, car ayant mêmes idées de liberté, contre un centre fasciste avec sa politique néolibérale et sa police nationale milice du capital. Des extrêmes modérés unis contre un centre extrémiste !

Gery Lemaire

C’est peut-être possible, après tout extrême gauche ou extrême droite sont plutôt pour le peuple, car ayant mêmes idées de liberté, contre un centre fasciste avec sa politique néolibérale et sa police nationale milice du capital. Des extrêmes modérés unis contre un centre extrémiste !!!

Gery Lemaire

C’est peut-être possible, après tout extrême gauche ou extrême droite sont plutôt pour le peuple, car ayant mêmes idées de liberté, contre un centre fasciste avec sa politique néolibérale et sa police nationale milice du capital. Des extrêmes modérés unis contre un centre extrémiste !!

Thibault

Lorsque l’on sait que ce système vie grâce à la division de la population je doute que cet appel soit suivi , entendu oui mais il y a tellement de têtes de lard qui préfèrent l’égoïsme et leurs propres intérêts à celui de la population et la liberté d’expression que je doute que cela soit possible ….Trois ans que l’on… Lire la suite »